Juste reçu

SPang
|
![]() |
Modérateur : master194
21 mois... pfffffSon altesse a écrit :du comté 21 mois
Incomparable!!!MiGs a écrit :21 mois... pfffffSon altesse a écrit :du comté 21 mois![]()
Essaye du 36 mois et on en recause
Eduard a été plus inspiré sur certains box art.
Moche.crusader 83 a écrit :Salut Gérard il est comment le sipa 10 ? Domi
Je viens de faire un "ouvre boite" ici:crusader 83 a écrit :Salut Gérard il est comment le sipa 10 ? Domi
ben ouais c'est un biplaceManu a écrit :Moche.crusader 83 a écrit :Salut Gérard il est comment le sipa 10 ? Domi
Bonjour,DFUZ a écrit :Bonjour,
as-tu pu l'essayer et jusqu'où l'appareil peut-il servir ? C'est-à-dire peut-on faire des coupes fines et précises ou s'agit-il plus de travail "en gros" type décrapage ?
Salut Jean,Glouglou69 a écrit :Bonjour,DFUZ a écrit :Bonjour,
as-tu pu l'essayer et jusqu'où l'appareil peut-il servir ? C'est-à-dire peut-on faire des coupes fines et précises ou s'agit-il plus de travail "en gros" type décrapage ?
Oui je l'ai essayé. Cela permet des coupes fines (et très faciles), il faut juste faire attention au fait que cela fait chauffer le plastique quand il est épais. Pour le dégrappage l'intérêt est qu'il n'y a aucun effort produit sur la pièce dégrappée.
Cordialement.
C'est pour les Jédi du maquettismeLogan a écrit :Salut Jean,Glouglou69 a écrit :Bonjour,DFUZ a écrit :
Bonjour,
Oui je l'ai essayé. Cela permet des coupes fines (et très faciles), il faut juste faire attention au fait que cela fait chauffer le plastique quand il est épais. Pour le dégrappage l'intérêt est qu'il n'y a aucun effort produit sur la pièce dégrappée.
Cordialement.
Hum… Pour le dégrappage, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout à ce prix là. Une pince coupante à 10 € fait parfaitement l'affaire. Par contre pour la découpe de carte plastique, ça me semble beaucoup plus intéressant, surtout pour les scratcheurs fous (dont je ne fais pas partie).