J'ai l'ancien volume... Je serais curieux de voir de qu'apporte de plus cet ouvrage...aurelien wolff a écrit :
Fabien

|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai l'ancien volume... Je serais curieux de voir de qu'apporte de plus cet ouvrage...aurelien wolff a écrit :
Oups, tu as raison !wuger91 a écrit :Tu ne confonds pas avec le bouquin de Lela Presse ?
pas de souci, la gravure est lourde !Ana a écrit :Reçu aujourd’hui
Le lendemain de la commande du F-5, je découvre que le kit est repris en creux par
Trumpeter/hobbyboss !!D'un autre coté les deux déco suisse sont flamboyantes !
Achat coup de cœur et complètement déraisonnable mais bon ...
Salut mon Patou! Je pense que le problème vient de chez toi, moi je la vois parfaitement!hawkmoon a écrit :hello Steph, je vois pas l image
Stéphane GUERRERO a écrit :Salut mon Patou! Je pense que le problème vient de chez toi, moi je la vois parfaitement!hawkmoon a écrit :hello Steph, je vois pas l image
Je t'envoie un MP!
Salut ChristianLogan a écrit :Salut Pierre,
Effectivement, ça doit être très chaud à monter. Moi qui déteste la photodécoupe ça me tenterait bien quand même. Dommage que ce soit un Hellcat (je n'aime pas du tout cet avion).
Oui Adrien, j'ai trouvé, ils ont un assez grand choix! J'ai ce qu'il me faut pour avancer mon boulot!moi a écrit :ah je vois que le déplacement professionnel a été productif!![]()
tu as trouvé ton contreplaqué au moins?
moi a écrit :ah je vois que le déplacement professionnel a été productif!![]()
Ben nonmoi a écrit :ah je vois que le déplacement professionnel a été productif!![]()
tu as trouvé ton contreplaqué au moins?