Bonsoir Pierre,
Il va falloir maitriser la bestiole (quoique ça a l'air plutôt simple), j'ai aussi récupéré grâce à mon nouveau statut d'étudiant une licence éducation de Autodesk fusion 360 pour concevoir mes pièces.
Amicalement.
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir Pierre,
Tu va arriver à te sevrer de la résine igorienne?Son altesse a écrit :C est amusant c est exactement le modèle que je pensais rapidement récupérer !!! Tiens nous vite au courant !
C'est une imprimante 3D résine. Et l'ignorance est toute pardonnéedenis F a écrit :Bonjour à tous
Veuillez me pardonner mon ignorance ! Mais qu'est ce donc ?
Bon dimanche
Glouglou69 a écrit :C'est une imprimante 3D résine. Et l'ignorance est toute pardonnéedenis F a écrit :Bonjour à tous
Veuillez me pardonner mon ignorance ! Mais qu'est ce donc ?
Bon dimanche
Salut Jean, ça coûte combien cette petite merveille ?Glouglou69 a écrit :Plus sérieusement vu le prix, il n'y a plus à hésiter.
L'imprimante coute 280 euros, la résine une trentaine d'euros le litre, il faut aussi de l'alcool isotopique et un petit dispositif UV pour ongle. Le problème est plus du côté licence de logiciel de CAO (mais comme je suis étudiant elle ne me coute rien).Logan a écrit :Salut Jean, ça coûte combien cette petite merveille ?Glouglou69 a écrit :Plus sérieusement vu le prix, il n'y a plus à hésiter.
La licence d'évaluation Fusion 360 est gratuite à vie (pour l'instant) pour les étudiants, le "makers" est les boites qui fond moins de 100000$ de chiffre par ans.Logan a écrit :Le problème est plus du côté licence de logiciel de CAO (mais comme je suis étudiant elle ne me coute rien).
Pourquoi donc?
Glouglou69 a écrit :talo83 a écrit :Pourquoi donc?Glouglou69 a écrit :Mon nouveau joujou:
[...]
41x20x20, ça laisse rêveuse...![]()
Jean Luc 47 a écrit :Reçu ce midi "From Japan"
IMG_20190923_132742.jpg
Hello,
On en a parlé dans le post du P51 d'Eduardjpcmini77 a écrit :Jean Luc 47 a écrit :Reçu ce midi "From Japan"
IMG_20190923_132742.jpg
Salut,
c'est quoi ce truc, pas un épluche patates en tout caspoint à graver dans le même acier que la coque des sous marin de dernière génération
![]()
a plus
essaye avec un modèle dispo en téléchargement. C'est beau et c'est pas gros.Glouglou69 a écrit : Hello,
Tu oublie la silouhette curio et le cutter à ultrason, ca va être un kittruck 2.0. La modélisation demande effectivement un gros travail, mais c'est plus long que compliqué. J'espère pouvoir faire mes premiers essais dans les deux semaines à venir.
Jean.
Merci m'sieur! Je vais voir ça! la résine et le four UV sont arrivé aujourd'hui, mais l'imprimante c'est demain.loadmaster a écrit :essaye avec un modèle dispo en téléchargement. C'est beau et c'est pas gros.Glouglou69 a écrit : Hello,
Tu oublie la silouhette curio et le cutter à ultrason, ca va être un kittruck 2.0. La modélisation demande effectivement un gros travail, mais c'est plus long que compliqué. J'espère pouvoir faire mes premiers essais dans les deux semaines à venir.
Jean.![]()
https://print.grabcad.com/library/caudron-c450-1#!
Loadmaster
Un ébavureur, je connaissais pas, c'est pas mal...Jean Luc 47 a écrit :On en a parlé dans le post du P51 d'Eduardjpcmini77 a écrit :Jean Luc 47 a écrit :Reçu ce midi "From Japan"
IMG_20190923_132742.jpg
Salut,
c'est quoi ce truc, pas un épluche patates en tout caspoint à graver dans le même acier que la coque des sous marin de dernière génération
![]()
a plus>>> http://www.master194.com/forum/viewtopi ... &start=125