Moi itouroadrunner a écrit :Rien dans le Naval Fighter, rien dans le pilot's hanbook, rien dans le Manuel de maintenance....
![]()
Désolé.
merci d'avoir pris le temps de chercher
tant pis je vais m'inspirer de çà
|
![]() |
Modérateur : master194
Moi itouroadrunner a écrit :Rien dans le Naval Fighter, rien dans le pilot's hanbook, rien dans le Manuel de maintenance....
![]()
Désolé.
Salut!Badger150 a écrit : le vrai, mais ça ira bien
[
helloGriffin a écrit :
Au moins on sait où sont les points d'encrage et qu'il y a de petites trappes à ces endroits (qui s'ouvrent comment et dans quel sens.....???), ça fait un poil avancer le schilimliiii.....blic.
Moi je ne regarde même plusParamaq a écrit :C'est plus une baffe, c'est un uppercut![]()
Joel
Logan a écrit :Moi je ne regarde même plusParamaq a écrit :C'est plus une baffe, c'est un uppercut![]()
Joel
rien n'est fixé pour l'instant, je procédais juste à un test pour m'assurer que la mise en place du train était possible au milieu de tout ce fouilliscrow a écrit :Fixation du train à ce stade ..! Cela ne va pas faciliter les manipulation et montage , non ?
hellocrow a écrit :A ce stade , il y a intérêt a bien cogiter .... fixer le train sur l'intrado , puis glisser les fuseaux moteur ..? Ou alors "trafiquer" les attaches de fixation et passer le train s'il le veut bien ? Bref , passionnant .... et super le détaillage !
Apafo, mais juste parce que le Gina et le f-35 sont monomoteurs!crow a écrit :Quasi le plus beau des bimoteurs ....! voire de tous les avions !!!