Bonjour Thierrygtiery@ a écrit :très beaux achats, Pierre !
ou as tu acheté le livre ?
J’ai acheté le livre sur « bookworld wholesale » en promo pour 16,99 £ . Il y a des soldes hyper interessantes (notamment sur les kagero).
Amitiés
Pierre
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Thierrygtiery@ a écrit :très beaux achats, Pierre !
merci...et dommage, out of stock...et normal !Pierre Giustiniani a écrit :Bonjour Thierrygtiery@ a écrit :très beaux achats, Pierre !
J’ai acheté le livre sur « bookworld wholesale » en promo pour 16,99 £ . Il y a des soldes hyper interessantes (notamment sur les kagero).
Amitiés
Pierre
Salut PierrePierre Giustiniani a écrit :Bonjour Thierrygtiery@ a écrit :très beaux achats, Pierre !
Amitiés
Pierre
De rien Denis ;)denis F a écrit :Salut PierrePierre Giustiniani a écrit :Bonjour Thierrygtiery@ a écrit :très beaux achats, Pierre !
Amitiés
Pierre
Très intéressant ce site ; Merci pour le lien .![]()
All the Best
Bonjour FabienFabien L a écrit :Où sont indiqués les soldes ?... Il faut faire défiler les pages au p'tit bonheur... ou...
Géantissime !!!! Grand merci à toi Pierre !Pierre Giustiniani a écrit :Bonjour FabienFabien L a écrit :Où sont indiqués les soldes ?... Il faut faire défiler les pages au p'tit bonheur... ou...
En bas de la liste sur la gauche: onglet « Special offer »
![]()
Pierre
Richard48 a écrit :Salut Pierre,
Je ne sais pas si je doit te remercier pour l'adresse de bookworld wholesale, je viens d'y laisser ma paie![]()
Mais quand on aime on ne compte pas.
Bon WE
Richard
Oui.Typhoon67 a écrit :Ah bon ? Des Phantom ont abattu des Jaguar ??
incroyable, merci Luis !luis pacheco a écrit :Oui.Typhoon67 a écrit :Ah bon ? Des Phantom ont abattu des Jaguar ??
https://theaviationgeekclub.com/former- ... terceptor/
Moi je dirais plutôt un Falcon 50 à rayures doréeshawkmoon a écrit :un SUE dans le circuit?gege320 a écrit :Suite à la lecture du Fana de février:
[/url]
Gérard
Tout à faitJean Luc 47 a écrit :Moi je dirais plutôt un Falcon 50 à rayures doréeshawkmoon a écrit :un SUE dans le circuit?gege320 a écrit :Suite à la lecture du Fana de février:
Gérard![]()
gege320 a écrit :Tout à faitJean Luc 47 a écrit :Moi je dirais plutôt un Falcon 50 à rayures doréeshawkmoon a écrit : un SUE dans le circuit?![]()
la suite de l'article dans le n° de mars.
Gérard
Et bé ! Un accident qui aurait pu tourner bien mal. Merci de l'information, Luis !luis pacheco a écrit :Oui.Typhoon67 a écrit :Ah bon ? Des Phantom ont abattu des Jaguar ??
https://theaviationgeekclub.com/former- ... terceptor/