Arghhh ......
Un dio ,ou une scénette dynamique, figeant une action, est toujours délicat, voire piégeux.
Ici, on peut dire que l'auteur a fait preuve d'un très grand talent !
(Bon, le disque de l'hélice, peut-être ...

Bravo !

|
![]() |
Modérateur : master194
+1DOL a écrit :Celui-ci, je ne l'aime pas du tout. L'hélice, c'est catastrophique et pour l'eau, on dirait que l'avion est pris dans la glue...
malheureusement il n'y a pas de vraiment bonne solution pour une hélice en mouvement sauf a la motoriserManu a écrit :+1DOL a écrit :Celui-ci, je ne l'aime pas du tout. L'hélice, c'est catastrophique et pour l'eau, on dirait que l'avion est pris dans la glue...
Si on ajoute à ça les fils d'antenne et de haubans caricaturaux, je passe mon tour.
Et encore… On ne voit même plus l'hélice dans ce cas là. Moi je ne déteste pas l'effet réalisé sur cette hélice.fafl a écrit :malheureusement il n'y a pas de vraiment bonne solution pour une hélice en mouvement sauf a la motoriserManu a écrit :+1 Si on ajoute à ça les fils d'antenne et de haubans caricaturaux, je passe mon tour.DOL a écrit :Celui-ci, je ne l'aime pas du tout. L'hélice, c'est catastrophique et pour l'eau, on dirait que l'avion est pris dans la glue...
Ah oui, tiens, il y a une marche arrière sur les FW ?pascal Frey a écrit :Toujours aussi beau,
Déjà vu ici je crois et nous nous étions étonnés des pales tordues dans ce sens. Le sens de déplacement voudrait qu'elles soient tordues dans l'autre sens,
Bonne fin de week-end,
Pascal
sont pas en bois les pales d'hélice de TA152?pascal Frey a écrit :Toujours aussi beau,
Déjà vu ici je crois et nous nous étions étonnés des pales tordues dans ce sens. Le sens de déplacement voudrait qu'elles soient tordues dans l'autre sens,
Bonne fin de week-end,
Pascal
A vive allure.Sir Eric Ze Pure a écrit :Tombé du train ?
Ni moi non plus...Arnaududu a écrit :Salut, je ne vois pas ton image Griffin
+1, superbe écaillagepascal Frey a écrit :J'aime bien cette base alu pas trop clinquant, c'est bien observé.
+1iwik a écrit :SAlut!
Superbe, mais on peut avoir un lien pour voir le reste?
ciao
IWik