Et pendant que je prenais les photos, j'ai eu de la visite...

(oui je sais, c'est comme la lune, c'est pas un avion

|
![]() |
Vol pour le rapatriement de Tunisiens à priori.Serge Texier a écrit :Sais-tu ce que fait Jasmin Airways dans notre ciel confiné ?
Je m'en doutais un peu,Fafa a écrit :Vol pour le rapatriement de Tunisiens à priori.Serge Texier a écrit :Sais-tu ce que fait Jasmin Airways dans notre ciel confiné ?
Selon le facebook de l'aéronautique navale, l' hélico revenait d'un sauvetage d'equipage de bateau de pêche près de l'île d'Yeu. Tous les pêcheurs ont été ramené à Nantes.Fafa a écrit :Et un petit Dauphin de la Marine Nationale
Il a fait de la voltige pendant un moment au dessus de chez moi.olivdelyon a écrit :entendu mais pas vu vers 15h , un COCA de Orange qui est passé au dessus de mon boulot.....bruit caractéristique du Mirage 2000....je l'ai pas vu....![]()
![]()
![]()
indicatif COCA31 sur flightradar.
mais oui...quel bouffon je suis...le 1/3.....corrigé merci Thud.Thud a écrit :Il a fait de la voltige pendant un moment au dessus de chez moi.olivdelyon a écrit :entendu mais pas vu vers 15h , un COCA du 1/3 qui est passé au dessus de mon boulot.....bruit caractéristique du Mirage 2000....je l'ai pas vu....![]()
![]()
![]()
indicatif COCA31 sur flightradar.
A priori, COCA est l'indicatif du Navarre.
olivdelyon a écrit :je suis verni, une patrouille de deux Mir2000D vient de passer devant ma fenêtre, à 500 pieds tranquille dans l'axe de la piste de Bron...
pas pu les identifier avec flightradar mais on dirait bien des Coca comme celui d'hier. en prime le leader qui bat des ailes pour dire bonjour...
ah...pas vu ni entendu, faut dire qu'il faisait un temps de chien, gris bas de plafond et humide....on est gaté en ce moment !PhilR26 a écrit :olivdelyon a écrit :je suis verni, une patrouille de deux Mir2000D vient de passer devant ma fenêtre, à 500 pieds tranquille dans l'axe de la piste de Bron...
pas pu les identifier avec flightradar mais on dirait bien des Coca comme celui d'hier. en prime le leader qui bat des ailes pour dire bonjour...
Ce matin vers 11h ;)