Vous pourrez lire un peu l'historique de ce petit appareil sur la notice GLLOKIT, et en faisant quelques recherches sur internet, on trouve quelques photos très sympas. La famille 230 est très intéressante avec de nombreuses variantes, monoplace, biplace, limousine, moteurs en ligne, en étoile, à flotteurs. Ca me donne des idées pour France'41, Jérôme étant sur d'autres projets...
D'ailleurs, si vous avez de la doc sur les versions que je viens d'évoquer, je suis preneur!

Voici donc la notice, je ne suis pas parvenu à la redresser, je ne sais pas pourquoi... Vous le remarquerez, pas de plan de montage! Je suis complètement perdu, je ne sais pas si je vais arriver à monter ce kit aussi complexe!

Et voici les pièces, en fait, c'est très bien moulé, d'une extrême finesse, et bien conçu! Il y aura un peu de scratch en prévision, mais rien de bien méchant, le manche, les guignols du plan de profondeur, les 4 échappements, les jambes de force du train d'atterrissage, un petit palonnier et des sangles à rajouter, je piocherai dans la photodécoupe dans la boîte à rabiot.

Voilà, la première opération sera bien sûr de séparer les pièces des carottes et de la "galette".