Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
-
-
Re: Ma dernière acquisition
la c'est pas google, c'est un de mes bouquins
Salut Typhoon67
Pourrais tu faire un p'tit topo ( open box) sur le Boomerang S.H.

Bien à toi
Denis Fischer
Oui Denis.
Y a-t-il une rubrique ad hoc dans ce forum pour les revues de kits ?
Y a-t-il une rubrique ad hoc dans ce forum pour les revues de kits ?
@ +,
Olivier

Olivier
Si tu veux, j'ai trouvé ce montage par Adrien ("moi") : http://fighters.forumactif.com/t54027-c ... =Boomerangdenis F a écrit :Salut Typhoon67Typhoon67 a écrit :En provenance de MACH shop :
Pourquoi ai-je pris le LAGG-3 ???
Pourrais tu faire un p'tit topo ( open box) sur le Boomerang S.H.![]()
Bien à toi
@ +,
Olivier

Olivier
8 ans déjà!
Ca se monte plutot bien, mais la zone des baies de train est plutot mal foutue, et ne correspond pas à la réalité.
Il y a toute la zone derrière le cockpit qui fait très vide aussi.
Mais dans l'ensemble c'est un kit sympa.

Ca se monte plutot bien, mais la zone des baies de train est plutot mal foutue, et ne correspond pas à la réalité.
Il y a toute la zone derrière le cockpit qui fait très vide aussi.
Mais dans l'ensemble c'est un kit sympa.
L'expérience est la somme de nos erreurs.
Merci OlivierTyphoon67 a écrit :Si tu veux, j'ai trouvé ce montage par Adrien ("moi") : http://fighters.forumactif.com/t54027-c ... =Boomerangdenis F a écrit :Salut Typhoon67Typhoon67 a écrit :En provenance de MACH shop :
Pourquoi ai-je pris le LAGG-3 ???
Pourrais tu faire un p'tit topo ( open box) sur le Boomerang S.H.![]()
Bien à toi

Autrement pour une revue de kit ; c'est dans la rubrique Maquettisme .
All the Best
Denis Fischer
trouvé sur leboncoin

150 euros, très bon état. La bonne affaire

150 euros, très bon état. La bonne affaire

Très chouette ton aspirateur, Adrien. Madame va être contente... 

@ +,
Olivier

Olivier
m'en parle pas. Il marche à l'envers. Ca souffle au lieu d'aspirer. Et c'est super lourd à trimbaler... Madame va m'engueuler et jamais vouloir l'utiliser...
Non le mieux c'est que je me le garde en usage unique dans mon atelier. J'assume.
Non le mieux c'est que je me le garde en usage unique dans mon atelier. J'assume.

-
Tu as fait une super affaire, compresseur à membrane, c'est ce que j'utilise dans mon boulot, quand on doit souffler des centaines de tuyaux au cours d'un relevage, on est bien content de ne pas être abruti par le bruit d'un compresseur à piston!!!moi a écrit :m'en parle pas. Il marche à l'envers. Ca souffle au lieu d'aspirer. Et c'est super lourd à trimbaler... Madame va m'engueuler et jamais vouloir l'utiliser...

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
Un petit armata zvezda pour se faire plaisir et s'entrainer avec les chars modernes (ça change pas mal de la seconde guerre mondiale pour moi et ces temps ci,je m'interesse énormement aux chars d'après guerre comme les T-54 et 55[dieu que j'aimerais que miniart ou takom sortent un T-55 Enigma plus correcte que le tamiya])

On ne peut pas dire que Tamiya a complétement raté son T-55........aurelien wolff a écrit :Un petit armata zvezda pour se faire plaisir et s'entrainer avec les chars modernes (ça change pas mal de la seconde guerre mondiale pour moi et ces temps ci,je m'interesse énormement aux chars d'après guerre comme les T-54 et 55[dieu que j'aimerais que miniart ou takom sortent un T-55 Enigma plus correcte que le tamiya])

-
L'enigma tamiya en soit à le mérite d'exister mais j'utiliserais plutot le chassis pour un technical issu du subreddit shittytechnicals (tellement d'engins avec des tourelles de BMP d'ailleurs) et je mettrais les pièces spécifiques à l'enigma sur une de chez miniart ou takomBourane a écrit :On ne peut pas dire que Tamiya a complétement raté son T-55........aurelien wolff a écrit :Un petit armata zvezda pour se faire plaisir et s'entrainer avec les chars modernes (ça change pas mal de la seconde guerre mondiale pour moi et ces temps ci,je m'interesse énormement aux chars d'après guerre comme les T-54 et 55[dieu que j'aimerais que miniart ou takom sortent un T-55 Enigma plus correcte que le tamiya])
- OrionRider
Fengda 186 acheté 80,99€ fdp inclus via amazon.de (vendeur 'airgoo-europe').
Compresseur chinois classique qui fait son boulot. Pression d'arrêt 4 bars, pression de redémarrage 3 bars. En fin de session il est bouillant, mieux vaut ne pas le faire tourner dans une armoire.
Ben ça me change du compresseur d'atelier qui fait trembler toute la maison!
Compresseur chinois classique qui fait son boulot. Pression d'arrêt 4 bars, pression de redémarrage 3 bars. En fin de session il est bouillant, mieux vaut ne pas le faire tourner dans une armoire.

"Non peut-être?"
Terminé: Ho229a1 'Flughund', premier jet supersonique - Zoukei Mura 1/48.
Terminé: Ho229a1 'Flughund', premier jet supersonique - Zoukei Mura 1/48.
-
J'ai un petit compresseur semblable, très suffisant pour l'aérographe!OrionRider a écrit :Fengda 186 acheté 80,99€ fdp inclus via amazon.de (vendeur 'airgoo-europe').
IMG_20200625_183858.jpg
Modifié en dernier par Stéphane GUERRERO le sam. 27 juin 2020 20:14, modifié 1 fois.
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
- pascal Frey
J'en ai eu un dans le genre, il s'arrêtait toutes les 10mn car il chauffait trop...
-
Le meilleur que j'ai vu récemment en ce qui concerne les décalcomanies. Excellent travail de recherche.

J'allais faire la même remarque ; au moins ils ne plaisantent pas....
Bang ! You're alive...
un lien, Luis, un lien !