|
![]() |
Modérateur : master194
ah oui !!! belle affaire ! et bel avion ! faut juste un peu de place dans la vitrineJean Luc 47 a écrit :Un petit He219 Revell au 1/32 pour 26€ !!!! .......... merci Cultura Bègles pour les -30% sur le tarif de la boîte![]()
Salut Fred,Fred21 a écrit :
à Cultura Dijon , il n'y a pas de maquette en rayon ...![]()
Fred.
Vu que Cultura est une société basée en Gironde, je me demande si le magasin de Bègles n'est pas un peu le navire amiral du groupe, celui où sont testés les différentes activités.araman a écrit :Salut Fred,Fred21 a écrit :
Fred.
la prochaine fois que je vais chez Cultura Dijon, je demanderai pourquoi il existe un rayon maquettes, dans d'autres Cultura et pas ici.
Jean-Marc
"ARAman"
Salut Jean-Marc !araman a écrit :Salut Fred,Fred21 a écrit :
Fred.
la prochaine fois que je vais chez Cultura Dijon, je demanderai pourquoi il existe un rayon maquettes, dans d'autres Cultura et pas ici.
Jean-Marc
"ARAman"
Les autres maquettiste de la région de Dijon peuvent en faire autant...Fred21 a écrit :Salut Jean-Marc !araman a écrit :Salut Fred,Fred21 a écrit :
Fred.
Jean-Marc
"ARAman"
ok ça marche ! merci.
Fred.
Ah? Quelle pression pour quelle dilution?Manu a écrit :Ça va chier !![]()
Manu va s'éclater sur les salissures d'un G 91 TigermeetTyphoon67 a écrit :C'est pour peindre un Percival Proctologue ?![]()
Bourane a écrit :Salut,
Trouvé hier au vide grenier d'Issoire :
content !!!!!
stephane
Rv a écrit :yep, et re yep :Stéphane GUERRERO a écrit :Vous souvenez-vous aussi de la voiture de Lady Pénélope??? Elle a existé chez Dinky Toys!
Le même vendeur en avait une et me l’a proposé, mais c’est pas franchement ma came les petites voitures.
C'est ce que les anglais appellent un "scraper", ça sert à gratter les lignes de joint provoquées par les moitiés de moules utilisés pour l'injection de nos kits, ou pour désempâter certaines pièces (entre autres).Typhoon67 a écrit :A part tuer un (petit) vampire, à quoi sert ce poinçon pyramidal ? A graver des lignes ?
Ah d'accord. Merci.Hamster Volant a écrit :C'est ce que les anglais appellent un "scraper", ça sert à gratter les lignes de joint provoquées par les moitiés de moules utilisés pour l'injection de nos kits, ou pour désempâter certaines pièces (entre autres).Typhoon67 a écrit :A part tuer un (petit) vampire, à quoi sert ce poinçon pyramidal ? A graver des lignes ?
Sa forme permet d'atteindre des espaces assez réduits et d'y travailler...
Là par exemple je l'utilise pour (tenter de) redonner une forme décente au train d'atterrissage de mon Falcon Mach2...
Oui, très satisfait - le travail de traitement des joints et autres interstices difficilement accessibles en est grandement facilité.Typhoon67 a écrit :Ah d'accord. Merci.
Et en es-tu satisfait ?