https://www.themodellingnews.com/2020/0 ... .html#more
Dommage pour WNW mais content que Meng ait repris l'affaire parce que c'est vraiment très beau.

|
![]() |
Modérateur : master194
A un moment, j'ai cru que c'était Manu... En plus vieux !!!
Pareil, déçu je suis...KitRookie37 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour le retour. Comme mon pote Manu, je vais refroidir mon ardeur pour le moment.
Cordialement.
Alain.
Où sont-ils allés chercher du dièdre sur un Dr1 ?fombec6 a écrit :Pareil, déçu je suis...KitRookie37 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour le retour. Comme mon pote Manu, je vais refroidir mon ardeur pour le moment.
Cordialement.
Alain.![]()
D'ailleurs, si il y en a parmi vous qui seraient susceptibles de me les revendre à pas chers...Griffin a écrit :
( Et si vous avez du Roden, les pièces en option du Meng peuvent servir à bon compte)
Boah, t'exagere, le SAV va te changer les pièces. Mets toi un peu à leur place, des erreurs ça arrive.Griffin a écrit : jeu. 19 nov. 2020 20:28 Si Pierre, oser vendre des tirages dans cet état, quand on est une marque qui fait de la qualité ( ou du moins se prétend comme telle ), c'est non seulement de la couillonnade, mais totalement inexcusable.
Prend la peine de lire ce qui est dit plus haut....c'est ce qui était prévu, mais ce que tu vois, c'est justement la grappe de remplacement, obtenue via Luckymodel, qui en a reçu un stock à cet effet.MiGs a écrit : jeu. 19 nov. 2020 21:53
Boah, t'exagere, le SAV va te changer les pièces. Mets toi un peu à leur place, des erreurs ça arrive.