Alors, sans en rajouter ...... po..po..po..po..po !!!!!!

Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU

|
![]() |
+ 1Patrick a écrit :... Beaucoup de relief tout en restant subtil...
Hello F_lanker,F_lanker a écrit :C'est vraiment du super boulot (comme d'habitude...) mais ça manque d'HUILE!!! (ou alors le proprio du bulldozer doit être suisse ou autrichien c'est pas possible)
100% en phase avec Sergio. Presque quelque soit la maquette, on peut représenter un modèle neuf en début de vie, un modèle légèrement usagé un peu plus tard ou un modèle bien plus ancien et très usé et sale. Après tout dépend des goûts... Moi comme Sergio je préfère une patine bien présente et très réaliste d'un véhicule ayant un peu vécu mais pas trop, sans que ce soit pour autant un tas de boue, qui lui aussi sera aussi très réaliste mais d'une autre façon. Bref je suis fan des réalisations et des peintures et vieillissements de Sergiofombec6 a écrit :Hello F_lanker,F_lanker a écrit :C'est vraiment du super boulot (comme d'habitude...) mais ça manque d'HUILE!!! (ou alors le proprio du bulldozer doit être suisse ou autrichien c'est pas possible)
Tu as tout à fait raison, j' ai des photos ou les D8 sont de véritable tas de m###e, avec de l'huile de la graisse partout, bref de véritables poubelles.
Et aussi sur d'autres photos, ou il n'y a que quelques coulures d'huiles, je me suis donc basé sur ces dernières,
Car j'ai du mal à trop "dégueulasser" mes modèles, je voulais faire un modèle opérationnel sans en faire un tas de boue, comme tu dis le proprio doit être Suisse ou Autrichien![]()
Bien à toi,![]()
Sergio
+ 1 !... L'engin est toujours aussi moche, mais la peinture comme le montage sont toujours aussi époustouflantsmoi a écrit :![]()
![]()
Subtile, parfaitement dosée... Une peinture comme j'aime.