Tout est dit, je ne rajouterai donc rien au concert des louanges.
Comme il faut bien un couac dans un concert, je me permet une critique sur le seul point qui pourrait être sujet à discussion, et encore est-il possible que je me trompe.
Comme ca me travaillait, j'ai cherché un peu sur le web. Vous pouvez en faire autant ce n'est pas les pages de shopping qui manquent. Sérieusement, la jeune personne porte une pièce de vêtement appelée, sans rire, "Short Daisy Duke".
En conséquence et si j'ai raison, le drapeau sur le capot pourrait ne pas être pas le bon.
Encore bravo
Sir Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Mieux vaut être saoul, que c.., cela dure moins longtemps!!
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde ( Anatole FRANCE )
Bjr,
Je me joins au concert de louanges.
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Superbe !!! c'est époustouflant !!! quel travail!!! je suis scotcher
Fred
en cours: F-16A 1/48 Dirty Diana, Scammell Pioneer 1/35, Class KILO 1/144
Mirage 5 COD 1/48 Kinetic
Fais-le ou ne le fais pas ! mais il n'y a pas d'essai ! : Maître Yoda
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent ! : Qui-Gon Jinn
Bonjour Sergio,
Je pensais avoir mis un commentaire pour cette sublime réalisation.
Et beh je ne l'avais pas fait....
Il ne manque plus que l'odeur....
Vraiment bravo
Jean Marie