|
![]() |
Modérateur : master194
tout à fait, c'est prévu.Logan a écrit :Le Lightning de Saint-Ex![]()
![]()
!...
Fait moi signe quand tu commences le montage, je ne voudrais pas le louperolivdelyon a écrit :tout à fait, c'est prévu.Logan a écrit :Le Lightning de Saint-Ex![]()
![]()
!...
ça marche.Logan a écrit :Fait moi signe quand tu commences le montage, je ne voudrais pas le louperolivdelyon a écrit :tout à fait, c'est prévu.Logan a écrit :Le Lightning de Saint-Ex![]()
![]()
!...
Jamais monté de kits encore, mais la résine est très belle.Hugo a écrit :Grand Models, c'est du velu non ? voire du râpeux ??
Un oiseau très intéressant cela dit
Je vais ce midi chercher mon exemplaire chez mon dealer préféréLogan a écrit :Bonjour,
Puisqu'on est dans les bouquins, j'avais précommandé ça et je l'ai reçu samedi :
C'est un bouquin sur la vie de Saint Exupéry écrit par Bernard Chabbert et illustré par l'hyper talentueux dessinateur d'avions Romain Hugault. Attention, ce n'est pas une bédé, c'est bien mieux que ça !... C'est un livre de 175 pages sur la vie de Saint Ex détaillée depuis son enfance jusqu'à sa mort, une biographie écrite comme si on était témoin des évènements de sa vie, le tout abondamment illustré de magnifiques dessins de Romain Hugault :
Je vais chercher ce midi mon exemplaire chez mon dealer préféréMerci pour ton ressenti
![]()
Ce livre est absolument somptueux et possède même des planches en 4 volets qu'il faut déplier dans le bouquin pour les admirer :
Le tout pour seulement 29 €, c'est juste incroyable!... C'est vraiment un ouvrage superbe, certainement le plus beau livre de ma bibliothèque pourtant déjà très bien fournie.
![]()
![]()
Un must have, pour tout ceux qui aiment Saint Ex et Romain Hugault.