|
![]() |
Modérateur : master194
avec ceci je suppose ? :Rv a écrit : sam. 17 oct. 2020 11:43 Salut !
Arrivé ce matin. Magnifique.
Du coup, grosse envie de me faire un F-5A...![]()
![]()
Mais c'est génial pour faire des canons et tubes Pitot !!vbd a écrit : jeu. 5 nov. 2020 15:45 Mieux que les aiguilles de seringue, les aiguille de dispense !
Ce sont les memes, sauf que le bout est droit, pas de biseau qui pique et qu'il nous faut couper, et SURTOUT elles sont plus longues !
1euro le lot de 10, tailles de 0,5mm à 2mm ! J'ai pris un assortiment pour pas cher...![]()
Il y a d'autres vendeurs... et d'autres tailles !
Denis
Un scandale !vbd a écrit : jeu. 5 nov. 2020 17:50 Ah oui, j'ai oublié le lien, désolé, le voici !
https://www.ebay.fr/itm/aiguilles-de-pr ... Swty5bD3Bg
Denis
tu supposes bien !olivdelyon a écrit : mer. 4 nov. 2020 21:32avec ceci je suppose ? :Rv a écrit : sam. 17 oct. 2020 11:43 Salut !
Arrivé ce matin. Magnifique.
Du coup, grosse envie de me faire un F-5A...![]()
![]()
et ceci ? :
en ce qui me concerne, c'est prévu.![]()
Pourquoi ? Il en vaut vraiment la peine... ?? (je dis çà, parce que jai le Tamiya en stock...)Transall vaillant a écrit : ven. 6 nov. 2020 16:09
Il vient de loin et j'ai dû vendre un rein, mais ça en valait la peine !
@+
![]()
Quand on est pas pressé, on a ca aussi et à des prix ..!!vbd a écrit : Mieux que les aiguilles de seringue, les aiguille de dispense !
Ce sont les memes, sauf que le bout est droit, pas de biseau qui pique et qu'il nous faut couper, et SURTOUT elles sont plus longues !
1euro le lot de 10, tailles de 0,5mm à 2mm ! J'ai pris un assortiment pour pas cher...![]()
Il y a d'autres vendeurs... et d'autres tailles !
Denis
Rien à voir. Le Tamiya est un D-9. Là, c'est un D-11.Fabien a écrit :Pourquoi ? Il en vaut vraiment la peine... ?? (je dis çà, parce que jai le Tamiya en stock...)Transall vaillant a écrit :Il vient de loin et j'ai dû vendre un rein, mais ça en valait la peine !
Et cette nuit tu reçois la chasse de jour ?
Pas fan du Goldorak "infinitism". Déjà, "Mazinger Infinity"* j'ai rien compris et esthétiquement ça ne le fait pas
Bon choix pour un bel avion.jbb4 a écrit : Ouvre boite d'une maquette F-RSIN qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.
C'est du cours court pur et dur.
La boîte de taille peu commune:
La planche de décalques qui permet de réaliser tous les avions de l'armée de l'air à différentes époques:
L'unique galette de plastique.
C'est du cours court pur et dur.
Les retassures ne me font pas peur.
En revanche si vous avez un truc pour rattraper les manques des bords de fuite, je suis preneur...
Bon vol
jbb4