Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Bonjour Régis.
Un bon choix que j'approuve.
A+
Jean-Marc
"ARAman"
Un bon choix que j'approuve.
A+
Jean-Marc
"ARAman"
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Bonsoir RégisRégis Biaux a écrit : jeu. 26 nov. 2020 00:35 Bonsoir à Tous,
C'est jour de fête aujourd'hui, deux envois de sources différentes réceptionnés avec 4 très beaux modèles :
PZL 18 M Dromader de Grand model au 1/72, de la très très belle résine comparable à SBS. Pas certifié en France cette machine, mais à la fin des années 70, quelques exemplaires furent testés et volèrent dans le sud de la France pour combattre les départs de feux de forêt . Les "Tracker" avant l'heure.
Agusta Bell 47 1/72, version carénée de chez LF Models avec une très originale déco de la "Protection Civile", une belle petite maquette que je pense monter assez vite.
Et pour finir, acheté et venu directement de Serbie auprès de Dusan Surla, un premier Cessna 310 R de chez AirCast Resin avec déco DGAC, lui aussi, superbe kit résine au 1/72.
un exemplaire du "Q" avec déco CEV est en route.
A suivre.Régis
Je suis un peu sur la même démarche: Le Bell est une future commande, les deux Cessna me seront envoyés la semaine prochaine seulement car Dusan m'a écrit:
"The kits can be sent next week, if you agree? We have a lot of orders this week..." je comprends pourquoi

Le Dromader me fait de l'oeil mais je résiste: beaucoup d'achats cette année.
Gérard
En cours : Trop de chose...
Je ne poste quasiment plus ici parce que ça me prendrait trop de temps avec toutes les nouveautés que je reçois régulièrement.
Mais notre ami russe m'a fait parvenir ça avec tout un tas de goodies hallucinants, la boîte est pleine comme un œuf.
Je vous fais un ouvre-boîte demain.

Mais notre ami russe m'a fait parvenir ça avec tout un tas de goodies hallucinants, la boîte est pleine comme un œuf.

Je vous fais un ouvre-boîte demain.

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Ah, maintenant que Trump part, "notre ami Russe" s'ingère à nouveauManu a écrit : ven. 27 nov. 2020 18:53 Mais notre ami russe m'a fait parvenir ça avec tout un tas de goodies hallucinants, la boîte est pleine comme un œuf.![]()

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
La véritable histoire de Top Gun : "Afin d'expérimenter la dissémination de nano-particules dans l'organisme humain des pauvres à exterminer, Bill Gates a profité d'une épidémie de blénoragie consécutive à un match de beach-volley pour injecter un traitement à des pilotes de Top Gun. Devenus Reptiliens, ils ont contribué à disséminer l'idéologie anti gilets-jaunes dès le milieu des années 1990. Nous en voulons pour preuve cette citation de Michael E. Ryan : "Bonjour, un cheese-burger s'il vous plaît", dont le sens véritable n'échappera à personne".
-
Tout juste débarqué à la maison.
Merci à certains du forum pour la recherche de ce kit

SPang
Merci à certains du forum pour la recherche de ce kit

SPang
--Co-Auteur du livre sur le GRUMMAN E-2 HAWKEYE aux Editions DTU
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
-
parce que anniversaire demain

JOEL a écrit : lun. 23 nov. 2020 23:40 Faut juste que le colis arrive un jour ou madame travaille sinon je suis mort.

"Mais tu comprends, c'est une merveille, la dernière maquette de TRUMTAMIGAZDA... Au-dessus, c'est le Soleil !"

Allez expliquer ça

Ou parer la crise d'hystérie systématique quand je sors le pied photo...

"La prochaine fois, je le renvoie ou je saute dessus à pieds joints *!!"

On en est tous là !!!

"Pas le samedi, pas le samedi !!"

"Mais, chérie

En mode carpette

"J'y vais ou commande tout de suite si tu veux... "

"Tu te fous de moi ?!! On n'a plus d'argent, tu as tout jeté dans tes bouts de plastique * ! "

Pas complètement faux...

Sinon, faites gaffe aux maraudeurs qui veulent charitablement héberger vos (belles...) maquettes... le temps de laisser passer l'orage

* sic pour "plein le grenier", "je saute dessus à pieds joints" et "bouts de plastique" !!!

- Jean Luc 47
A force de suivre et admirer un montage de fou sur Facebook, j'ai craqué pour ces décos

- Benoît
Bonjour,
Comme j'ai été sage, j'ai eu droit à une belle boîte de crayons de couleurs :

C'était en promo sur le site AK. J'ai pris quelques tubes d'huiles également.
Je vous dirai ce qu'il en est de ces crayons.
A+
Comme j'ai été sage, j'ai eu droit à une belle boîte de crayons de couleurs :

C'était en promo sur le site AK. J'ai pris quelques tubes d'huiles également.
Je vous dirai ce qu'il en est de ces crayons.
A+
Modifié en dernier par Benoît le ven. 4 déc. 2020 14:49, modifié 1 fois.
- AlexGRD
- Banni !
Tu change de profession Benoit ?

- Benoît
Je me mets au coloriage.

Amusant, tu l'avais évoqué il y a peu avec Manu : viewtopic.php?f=3&t=114848E.DLY a écrit : mer. 2 déc. 2020 22:13 Reçu aujourd'hui de PlazaJapan: https://www.plazajapan.com/4967834023581/
Effectivement, j'ai été faible, mais je pense que ça termine ma collection sur la chasse de nuit Allemande au 1/72.Curatorm a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:41Amusant, tu l'avais évoqué il y a peu avec Manu : viewtopic.php?f=3&t=114848E.DLY a écrit : mer. 2 déc. 2020 22:13 Reçu aujourd'hui de PlazaJapan: https://www.plazajapan.com/4967834023581/
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir en commencer une autreE.DLY a écrit : jeu. 3 déc. 2020 18:03Effectivement, j'ai été faible, mais je pense que ça termine ma collection sur la chasse de nuit Allemande au 1/72.Curatorm a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:41Amusant, tu l'avais évoqué il y a peu avec Manu : viewtopic.php?f=3&t=114848E.DLY a écrit : mer. 2 déc. 2020 22:13 Reçu aujourd'hui de PlazaJapan: https://www.plazajapan.com/4967834023581/

- Jean Luc 47
C'te chance ............... un des projets que j'avais il y a bien 20 ans de çaE.DLY a écrit : jeu. 3 déc. 2020 18:03 ça termine ma collection sur la chasse de nuit Allemande au 1/72.

- Lionel Vaillant
- Disparu
Salut,
Arrivées du jour!

Deux très fines maquettes
Arrivées du jour!

Deux très fines maquettes

-
Ce King Air C-90 est bien l'un des plus beaux avions jamais dessinés !!

Ses proportions sont parfaitement équilibrées, et je m'étonne qu'il n'ait inspiré que des artisans à cette échelle...

De quoi craquer encore... et toujours !

Merci !
@+

Bonjour
Hier je vais chez mon revendeur local (Le Baron du Rail à Caen ) pour chercher 2 ou 3 pots de peinture et un ou deux pinceaux et je ressors avec le dernier Spit VC Airfix
https://www.scalemates.com/kits/airfix- ... c--1260494
Alors qu'il n'est toujours pas en stock chez Hannant's allez y comprednre quelque chose ...
Cordialement
Patrice
Hier je vais chez mon revendeur local (Le Baron du Rail à Caen ) pour chercher 2 ou 3 pots de peinture et un ou deux pinceaux et je ressors avec le dernier Spit VC Airfix
https://www.scalemates.com/kits/airfix- ... c--1260494

Alors qu'il n'est toujours pas en stock chez Hannant's allez y comprednre quelque chose ...
Cordialement
Patrice