Stéphane GUERRERO a écrit :Tu te surpasses Denis, si c'était encore possible!!! Suberbe!!! Attention, Cléopâtre va vouloir que tu lui refasses son nez!

un nez, mon cher, un nez..........
|
![]() |
Modérateur : master194
Stéphane GUERRERO a écrit :Tu te surpasses Denis, si c'était encore possible!!! Suberbe!!! Attention, Cléopâtre va vouloir que tu lui refasses son nez!
Et sans rire, vous prononcez ça comment?Markous a écrit :Le Stynylrez est la version originelle du Primer One Shot de chez MIG. Si besoin il se dilue à l'eau savonneuse sans problème.
tu es sur de ça ?Markous a écrit :Le Stynylrez est la version originelle du Primer One Shot de chez MIG. Si besoin il se dilue à l'eau savonneuse sans problème.
Oui, même conditionnement, mêmes propriétés, même comportement selon les blogs modélistes américains qui ont accès aux deux produits, le Stynylrez étant un produit US.Yoyo a écrit :tu es sur de ça ?Markous a écrit :Le Stynylrez est la version originelle du Primer One Shot de chez MIG. Si besoin il se dilue à l'eau savonneuse sans problème.
L'erreur ne me saute pas vraiment aux yeux mais le bordel si, mais quand on crée une maquette de toute pièce cela devient normal. Quand je fini un montage j'ai autant de bordel que toi(les maquettes commencées en moinsvbd a écrit : mer. 30 déc. 2020 19:30 Et puis, pour le plaisir, un assemblage sur chantier en Lego, avec vue imprenable sur le b....l environnant
![]()
![]()
Denis