Il envoie la "cam'" avant la réception du réglement

Un type bien... moi j'vous l'dit

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir tout le monde,Steph40 a écrit :Bonjour à tous,Steph40 a écrit :Bonjour,
Bon dans le désordre et pardon pour ceux que j'oublierais... :?
Pour ma part, ce sont pour la grande majorité des vendeurs, des échangeurs et parfois aussi des cadeaux que l'on m'a fait...![]()
John, Peyo, Franckey, Francky, Whitteker, Marco Barik, Dric, Jérome21, Stéphane Thiallier, Denis Verrier, Xim-Crow et j'en oublie certainement, désolé![]()
Je rajoute Seb pour un service rendu(Je sais Seb, j'ai pas avancé d'un poil mais ça meuuuunerve !!!
)
A+
J'ajoute Rodolphe Gire, Upnorth, MARCEL et Sergeï, puis spécial dédicace à Antoine et Griffin (Noël avant l'heure) et à Mistel (Noël aprés l'heure). Puis aussi Jean ROBERT, Le Grand Charles et GP90 pour services rendus et aussi Seb Le Guillou pour service rendu peut-être à venir... :-D De plus je crois que j'en oublie encore...Pour ceux que j'oublie, n'hésitez pas à me le faire savoir :-D
A+![]()
Steph40
Bonsoir à tous,Steph40 a écrit :Bonsoir tout le monde,Steph40 a écrit :Bonjour à tous,Steph40 a écrit :Bonjour,
Bon dans le désordre et pardon pour ceux que j'oublierais... :?
Pour ma part, ce sont pour la grande majorité des vendeurs, des échangeurs et parfois aussi des cadeaux que l'on m'a fait...![]()
John, Peyo, Franckey, Francky, Whitteker, Marco Barik, Dric, Jérome21, Stéphane Thiallier, Denis Verrier, Xim-Crow et j'en oublie certainement, désolé![]()
Je rajoute Seb pour un service rendu(Je sais Seb, j'ai pas avancé d'un poil mais ça meuuuunerve !!!
)
A+
J'ajoute Rodolphe Gire, Upnorth, MARCEL et Sergeï, puis spécial dédicace à Antoine et Griffin (Noël avant l'heure) et à Mistel (Noël aprés l'heure). Puis aussi Jean ROBERT, Le Grand Charles et GP90 pour services rendus et aussi Seb Le Guillou pour service rendu peut-être à venir... :-D De plus je crois que j'en oublie encore...Pour ceux que j'oublie, n'hésitez pas à me le faire savoir :-D
A+![]()
Steph40
Rajout de Fabrice (super-dépannage), Guiterahome (qui envoit la marchandise avant d'avoir reçu le paiement... :-D ) et Mon Big "Bruno" Tower(pour un super-dépannage aussi...
)
A+![]()
Steph40
+1 pour Sril, il envoie le paquet plus vite que son ombre et que mon chèque !Yoyo a écrit :Fred CC
Lolo
Colossus.fr
Laurent M
Uncle CHO !!!
et une mention particulière à
Alfa 13 qui m'a offert et envoyé des décals dont j'avais besoin et à Rodolphe GIRE qui m'a ni plus ni moins que thermoformer une vérrière pour un F-18 orphelin sans rien me demander...à charge de revanche !
+1 pour MANTEA et hop PATFIX en plus, merci Monsieur !
Alors on rajoute : Momo, Pierre66, Dom...
merci aux acheteurs suivants pour leur sérieux : DFN, Schoum, Dominique, Cocardas, Calabold...
et puis Yok, et puis Cristof...et puis merci à antoine pour le maquette son emballage et le cadeau bonux ! et oui encore !
et rajoute à ma longue liste : p51mustang, fred1383, christophe marie, merci à tous et bonne lecture
Bonjour à tous,Steph40 a écrit :Bonsoir à tous,Steph40 a écrit :Bonsoir tout le monde,Steph40 a écrit : Bonjour à tous,
A+![]()
Steph40
Rajout de Fabrice (super-dépannage), Guiterahome (qui envoit la marchandise avant d'avoir reçu le paiement... :-D ) et Mon Big "Bruno" Tower(pour un super-dépannage aussi...
)
A+![]()
Steph40
Rajout de m-s_larry et Rupez :-D
A+![]()
Steph40
Idem avec SERRE et Pierre66Iceman45 a écrit :Excellente transactions avec SERRE et Point Fixe.