Steph
|
![]() |
Modérateur : master194
Coucou FabienFabien L a écrit : lun. 18 janv. 2021 18:06 Attention à la mise en peinture cher Patrice !!! On va pas te louper !![]()
T'as intérêt de la faire "aux p'tis oignons" !![]()
![]()
C'est le Hobby Boss le Y-8 j'imagine ? Je suis éventuellement preneur d'un retour sur ce kit
Moi je serais preneur d'un retour sur celui-ci.martin a écrit : mar. 19 janv. 2021 17:59 Deux assez grosses boîtes et pourtant petite échelle (1/144).
![]()
Pourquoi pas ?Fabien L a écrit : ven. 22 janv. 2021 20:14 Salut Patrice !
Le F1 C je comprends, mais pourquoi le "CG" ?...
BonjourFabien L a écrit : ven. 22 janv. 2021 20:14 Salut Patrice !
Le F1 C je comprends, mais pourquoi le "CG" ?...
Bonsoir FabienFabien L a écrit : sam. 23 janv. 2021 17:08 Mon nouvel achat :
Aichi B7A2 Ryusei - Grace Sword 1/72
Une maquette magnifique ! Bon, que j'ai payé une plombe, mais quand on aime on ne compte pas ! "J'ai dépensé sans compter !" (cf Jurassic Park)![]()
La sortie des deux numéros du magazine "Avions" y est bien sûr pour quelque chose...![]()
Un petit aperçu, si vous avez envie...
https://www.super-hobby.fr/products/Aic ... i-Kai.html
Fabien
Bon montageFabien L a écrit : sam. 23 janv. 2021 19:28 Bonsoir Patrice !
Oui, et il va atterrir direct sur la table, sinon il restera dans le stock avec les autres... Ce sera une première pour moi ! Deux maquettes en même temps sur l'établi... On verra. (début des hostilités, ben bientôt ici même mais je ne ferais peut-être pas de "pazapa" pour celui-ci...![]()
Merci Patrice, je sais pouvoir compter sur toi de ce côté là!SERRE a écrit : jeu. 28 janv. 2021 12:45 Bonjour Alain
Ha du Mustang en perspective chic![]()
![]()
Si tu as besoin de doc n'hesites pas à me demander
Cordialement
Patrice