Source: https://www.italeri.com/uploads/news/AY ... u5dgSD.pdf
Box art

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
Meng n'a pas sorti le B.
Pourquoi pensè-je encore à la triste histoire du laboureur que sa femme avait quitté ?Kslmn a écrit : mer. 27 janv. 2021 08:22 la motivation avait bien baissée à cause de l'assemblage, je colle deux pièces, je mastique
Stevie Wonder approuve, la maquette a l'air facile à lire, c'est écrit gros.
Je reste toujours prudent avec ce genre de photos, préférant l'avoir de visu* pour jugerThud a écrit : mar. 28 juin 2022 08:30 Stevie Wonder approuve, la maquette a l'air facile à lire, c'est écrit gros.
![]()
La réponse sur le box-art pour une des deux questionsHenri92 a écrit : lun. 4 juil. 2022 14:20 Allez deux petits quizz :
Où vont les drapeaux anglais et italiens ? (Facile)
Quelle différence entre les deux versions italiennes ? (Un peu moins facile)
Il y a 2 versions Italiennes? pour moi il y a 2 UK, 1 US, 1 ES et 1IT.Henri92 a écrit : lun. 4 juil. 2022 14:20 Allez deux petits quizz :
Déco E : armée de l'air italoisetomcat a écrit : lun. 4 juil. 2022 14:54Il y a 2 versions Italiennes? pour moi il y a 2 UK, 1 US, 1 ES et 1IT.Henri92 a écrit : lun. 4 juil. 2022 14:20 Allez deux petits quizz :
i me semble que les espagnols aussi, pour remplacer leurs vieux AV8.Henri92 a écrit : lun. 4 juil. 2022 16:38 Exact.
J’ajouterai que les anglais n’ont pris exclusivement que du B (Stol). Ça laisse vraiment penser qu’ils sont nostalgiques du Harrier ou qu’ils en on gardé la doctrine d’emploi. A ma connaissance il n’y a que ce pays dans ce cas de figure.