Très prometteur

|
![]() |
Modérateur : master194
@Honda: Ben, tu as une idée des questions que je veux te poser!honda a écrit : dim. 21 févr. 2021 13:38 Bonjour, sur l'arrondi, c'est peut-être juste une bande de tôle pour empêcher que l'air force sur la charnière.
Autre chose, j'aurais imprimé les capot verticalement.
Plus long, mais:
- pas de stries sur le sommet du cylindre
- moins de supports
- supports placés sur la tranche et donc accessibles à la fraise scie ( à la pince sur de si faible épaisseur, la résine casse comme du verre)
- ponçage très facile
J'imprime depuis un an, et j'en ai cassé des pièces fines en enlevant les supports, et ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Denis
PS. tu me préviens, et tu peux passer quand tu veux (tu verras aussi la CNC)
Là il s'agit d'une tringle manifestement, pour le reste je pense qu'on se pose les mêmes questions!moi a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:43 Ca ne peut pas être une charnière en effet si elle suit la courbe.
Une tringle qui coulisse entre les crochets qui alternent sur les demi capots. Ca pourrait marcher.
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment le capot était fixé au moteur? Des fixations sur les têtes de cylindres? une structure interne?
Rassure toi, j'en "chie" un petit peu et pas que sur le micro!Badger150 a écrit : mer. 24 févr. 2021 12:11 hello
bon ça suffit maintenant!
faut arrêter illico de nous en mettre plein les mirettes!
j'espère au moins que c'est pénible de dégrapper toutes les pièces![]()
Le chef a dit pas plus de 10 avions dans la liste,ça tombe bien tu es le premier à oser!. Oui il me dit quelque chose mais pour l'instant j'ai 0 doc. Si tu as je peux me pencher sur le problème!Arnaududu a écrit : mer. 24 févr. 2021 19:54 Salut Glou, bon ben un nouvel artisan est né... Tu as déjà entendu d'un certain Caudron Typhon ? Je dis ça, je ne dis rien...