Du "un p'tit de derrière les fagots dont tu m'diras des nouvelles" aux bons vieux boîtages (parfois 100% sentimentaux) ...
y'a pas : nous sommes de grands malades !

Bon ici, toujours pas de kits, la cave en est pleine et les chambres toujours avec les Tanguy & Laverdure(tte)

Du coup, qq bouquins : ça ne prend jamais plus de place qu'à l'arrivée et ça occupe bien aussi.
Vous ne les avez pas évoqués donc, le fil va s'enrichir des deux dernières publications de l'ARDHAN :
Une somme de 420 pages :

et un autre sans le muscle de la bière :

Attention ! ils ne sont édités qu'à la demande (hors librairie donc)
Anecdote :
* envoyés par Chronoposte qui m'annonce un passage mardi 6 en matinée ... (OK ! ça me convient);
* finalement

... mais en vérifiant le 2nd principe d'Archimède : c'est lorsque tu viens de te plonger dans ton bain que le téléphone/l'interphone sonne

* livreur sympa qui attend que je vienne répondre ... et plus encore que je m'habille et vienne le retrouver dans le hall

(la précédente fois, il avait déguerpi sans répondre, en laissant le paquet alors que j'étais à 2 pas du combiné !)
j'vous jure ! dans société vit-on ?

(je parle bien de Société globale, pas de cette entreprise; encore moins de ces travailleurs à la condition professionnelle que personne n'envie [si l'un de vous songe à s'y reconvertir de plein gré, qu'il me fasse signe; étude sociologique passionnante en vue !]).
Et pour finir, la crème procurée dans une librairie parisienne :
WINGS OVER THE HINDU KUSH
Air forces, aircraft and air warfare of Afghanistan, 1989-2001

et
Kargil 1999

A noter que pour ce dernier, la rédaction est une chose mais que les docs sont en très grande majorité non de l'auteur mais d'un copain qui a déjà commis quelques articles et bouquins de qualité : Albert Grandolini (qui d'ailleurs publie également dans cette collection)