Très beau, j'aime bien la patine.

Tu vas nous faire un duo avec ?
C'est étonnant, je trouve que la bosse est beaucoup plus prononcée que sur le Eduard et pourtant ça ne serait pas un reboitage justement ?
Fred
|
![]() |
Modérateur : master194
Effectivement, tu as raison. merci !)MiGs a écrit : jeu. 8 avr. 2021 20:25 Tres sympa![]()
Mais c'est moi, la photo, ou les moteur de tes K-2 sont a l'envers ?
Les tuyeres semblent orientées vers l'avant ?
J'ai beaucoup de mal avec les vernis. c'est une des étapes que je redoute le plus.OrionRider a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:36 Chouette maquette, bravo!![]()
Pour éviter l'aspect granuleux de la surface, rien de tel qu'un léger ponçage de la peinture à l'éponge Tamiya (ou même juste avec un bout de t-shirt), avant un voile de vernis mat pour uniformiser l'aspect. Le mat de chez VMS est extra pour ça.![]()
Très intéressant de pouvoir visualiser toutes les étapes utilisées juste pour avoir ce sol très réel, un travail d'artiste! d'habitude on ne voit que la maquette en elle même sans trop de décords autour, le résultat final avec ces finitions extérieures est tout simplement magnifique! Ca donne de très onnes idées pour les maquettes futures! Merci beaucoup.rony a écrit : sam. 1 mai 2021 18:15 Bonsoir les amis.
Pour combler les vides, j'ai utilisé des futs d'essence et j'ai créé des bâches avec des morceaux de mouchoir papier trempé dans un mélange de colle à bois, d'eau et de peinture. Je donne la forme et je laisse sécher.
Je réalise le titre avec un pochoir.
https://ronylamaquette.blogspot.com/202 ... ig-21.html
J'aimerais ajouter les deux figurines de mécaniciens de la marque CMK. En attendant une prochaine commande chez Oupsmodel, je vais mettre ce diorama en pause.
Qu'en pensez-vous et à bientôt.
Merci de l'inforony a écrit : sam. 1 janv. 2022 17:25 Merci.
J'ai utilisé des dalles hexagonales de 6cm de largeur.
Ca vaut le coup d'essayer![]()