déco T6 SAAF!! harvard ou non?

Nous vous proposons de réunir ici vos montages de T-6.

Modérateur : master194

Verrouillé
Bruno55

Message par Bruno55 »

bonjour,

Ne connaissant pas le T6, je m'adresse à vous car je suis "coincé",-- :?: :?: :?:
je m'attaque au TG d'ocidental (avec pochette eduard photodec complète, ..)
Ne voulant pas faire une déco disons "courante", j'ai trouvé et commandé chez "hobbyshop.cz" une pochette avec 3 décos SAAF hautes en couleur il est vrai.
Sur la pochette, la verrière du T6 est celle du T6G mais en regardant de plus prés, sur les 3 décos possibles, il est noté Harvard Mk II, aie!
je pense qu'il y a confusion et erreur sur le dessin de la pochette de décals car les harvards ont tous la verrière à petits carreaux (celle des AT, SNJ, etc..) à moins que?
Question; est-ce que certains appareils SAAF auraient eu une verrière de T6G?
2 décos sont pour des appareils connus et portent en gros caractères noirs sur fond jaune les N° 7696 et 7678, le 3ème est un bi tons classique vert/tan, N°FX352 sur l'intrados jaune uni.
Pour le 7696, c'est rapé, il a une verrière à petits carreaux (vu sur le net) , je ne sais pas pour les deux autres,
Merci si vous pouvez m'aider ou me conseiller pour une planche de décals sympa allant sur un T6G (ni jaune ou alu qui sont les plus courants!) :neutral:

Publicité

Publicité

FW 190

Re: déco T6 SAAF!! harvard ou non?

Message par FW 190 »

:hello:
Bruno, je pense qu'il serait judicieux de mettre le lien vers ladite planche, pour une meilleure compréhension de ton PB.
:wink:
Bonnes continuations ! A + , Christian
Bruno55

Re: déco T6 SAAF!! harvard ou non?

Message par Bruno55 »

hello, C'est évident, dsl du loupé,

https://www.hobbyshop.cz/shop/en/1-48-d ... decal.html
Verrouillé

Retourner vers « Groupe Build : T-6 »