Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite
On ne vit qu'une fois. 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Bonsoir Manu
Jolie machine

Cordialement
Patrice
C'est bien vrai : carpe diem !!

Mais ces machines ont tellement puissantes qu'elles donnent des... ailes

Pour la moto, l'échelle 1/1 c'est la vue qui baisse où une volonté de détails poussée à son paroxysme ?
C'est vrai que passer du 1/72ème à l'échelle 1, c'est un peu extrême
!...

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
- AlexGRD
- Banni !
Sauf qu'il faut un coffre special pour les maquettes a transporter au expos 

AlexGRD a écrit : sam. 5 juin 2021 11:49 Sauf qu'il faut un coffre special pour les maquettes a transporter au expos![]()
Non,il prend juste des photos et ensuite il met la moto à la poubelle

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
C'est clair

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
-
Salut Régis, cette boîte du Viking contient une déco francaise???Régis Biaux a écrit : ven. 4 juin 2021 15:09 Bonjour à tous,
4 nouveaux kits reçus ce jours pour de futurs montages avec des décos françaises:
Mes deux boites de Dornier 28 Air Cast avec la déco spéciale (Douanes Française) que nous avons créée avec le support de Dusan, producteur des kits résine Air Cast.
Le petit hydravion Farman HV40 créé par Adrien (moi) et son petit chariot. C'est tout mignon çà (merci Adrien)
Le Vickers Viking de Valom avec sa déco française EAS (F-BMEU) à moins que j'opte pour une Airnautic.
Et le Beech C90 de chez RVHP (résine) à faire sous livrée Sécurité Civile. Uns maquette (résine) de très grande qualité, un "must".
Il y a à faire...![]()
Régis
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
Et pourtant leurs livres sont sacrément bien emballés !
Double emballage en fait.

Faire mieux est bien difficile... hormis une livraison en chaise à porteurs...

@+

Salut,
Ouh là... ,catégorie fusée sur roulette, gaffe à arriver 4 fois trop vite dans le virage

a plus et prudence , j'en connais moto acheté le matin , dcd l'après midi .

-
Hello Stéphane,Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 6 juin 2021 17:23Salut Régis, cette boîte du Viking contient une déco francaise???Régis Biaux a écrit : ven. 4 juin 2021 15:09 Bonjour à tous,
4 nouveaux kits reçus ce jours pour de futurs montages avec des décos françaises:
Mes deux boites de Dornier 28 Air Cast avec la déco spéciale (Douanes Française) que nous avons créée avec le support de Dusan, producteur des kits résine Air Cast.
Le petit hydravion Farman HV40 créé par Adrien (moi) et son petit chariot. C'est tout mignon çà (merci Adrien)
Le Vickers Viking de Valom avec sa déco française EAS (F-BMEU) à moins que j'opte pour une Airnautic.
Et le Beech C90 de chez RVHP (résine) à faire sous livrée Sécurité Civile. Uns maquette (résine) de très grande qualité, un "must".
Il y a à faire...![]()
Régis
Merci de ton intérêt pour cette boite et oui, elle contient une décoration française, pour le F-BMEU d'Europe Aéro Services.

Et pour Jean-Marc, Manuel ... et les autres
Pas de soucis, mais je termine le Nord 2502 et je fais çà. Vraiment très débordé en ce moment...araman a écrit : ven. 4 juin 2021 17:25 Bonjour Régis.
Si possible, j'aimerais avoir un ouvre-boite du Dornier et du Beech.![]()
A+
Jean-Marc
"ARAman"
Régis
Salut Régis !
Voila ce que c'est d'avoir un emploi du temps de Président... du T.U.
J’attends de voir la qualité du Dornier et du Beech afin de savoir si je les commande.
A+
Jean-Marc
Voila ce que c'est d'avoir un emploi du temps de Président... du T.U.
J’attends de voir la qualité du Dornier et du Beech afin de savoir si je les commande.
A+
Jean-Marc
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
-
- Jean Luc 47
Reçu ce soir

Ressucette du Harrier Kinetic ........... mais si Kinetic pouvait prendre exemple sur les plans de montage d'Ammo
Au départ le Matador me faisait de l'œil
>>> https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/abpi ... -large.jpg
Mais la dernière déco proposée pour un AV-8A de l'USMC ...... comment dire .........
>>> https://www.flickr.com/photos/92891884@N04/15340198766/
Mais comme j'ai un grooooooos stock d'avance

Ressucette du Harrier Kinetic ........... mais si Kinetic pouvait prendre exemple sur les plans de montage d'Ammo

Au départ le Matador me faisait de l'œil

Mais la dernière déco proposée pour un AV-8A de l'USMC ...... comment dire .........

Mais comme j'ai un grooooooos stock d'avance

-
Bonsoir Régis, et merci quant à ta réponse au sujet du Viking Valom! 

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
- Hamster Volant
Livraison du jour...

J'ai eu envie de tester le MrCementSP Black - la Tamiya extra-thin est très bien mais mes (vieux) yeux ont un peu de mal à voir où la colle a été appliquée... là ça devrait ressortir!
Le MrMasking Sol R utilisé pour le masquage est semble-t-il suffisamment résistant pour permettre une découpe propre avec un scalpel; Ce n'est pas le cas du Liquid Mask d'Ammo Mig. Je vais voir à l'utiliser en complément des masques en bande cache pour les verrières un peu complexes.
Pour le reste c'est du classique...

J'ai eu envie de tester le MrCementSP Black - la Tamiya extra-thin est très bien mais mes (vieux) yeux ont un peu de mal à voir où la colle a été appliquée... là ça devrait ressortir!
Le MrMasking Sol R utilisé pour le masquage est semble-t-il suffisamment résistant pour permettre une découpe propre avec un scalpel; Ce n'est pas le cas du Liquid Mask d'Ammo Mig. Je vais voir à l'utiliser en complément des masques en bande cache pour les verrières un peu complexes.
Pour le reste c'est du classique...
Salut,
Lela Presse m'a renvoyé un exemplaire pour remplacer le livre abimé dans le transport, la classe et merci à Cécile !
A+
Lela Presse m'a renvoyé un exemplaire pour remplacer le livre abimé dans le transport, la classe et merci à Cécile !
A+
- big moustache
Bonjour,
Pour Régis Biaux, ce Viking Valom me fait de l’œil. Pas évident à trouver tu l'as eu où ? Il est bien ?
Pour le Beech 90 RVHP je confirme c'est très beau !
Pour Régis Biaux, ce Viking Valom me fait de l’œil. Pas évident à trouver tu l'as eu où ? Il est bien ?
Sylvain
-
Hello Sylvain,
petit intermède dans mon montage de mon Nord 2502 d'UAT...
Pour l'appro, je l'ai eu chez Hannants. Il était commandé depuis octobre mais le Beech, n'était pas dispo (stock 0). J'ai reçu cette commande il y a peu et RAS avec les frais de douane.
A+
Régis
Ce Viking Valom n'a pas l'air vilain, pas encore eu le temps de l'inspecter, mais comme je l'ai dit, c'est une boite intéressante pour qui fait du "civil français", car il y a une déco française..big moustache a écrit : ven. 11 juin 2021 23:17 Bonjour,

Pour l'appro, je l'ai eu chez Hannants. Il était commandé depuis octobre mais le Beech, n'était pas dispo (stock 0). J'ai reçu cette commande il y a peu et RAS avec les frais de douane.
A+
Régis
- big moustache
MerciRégis Biaux a écrit : ven. 11 juin 2021 23:46 Hello Sylvain,
Ce Viking Valom n'a pas l'air vilain, pas encore eu le temps de l'inspecter, mais comme je l'ai dit, c'est une boite intéressante pour qui fait du "civil français", car il y a une déco française..big moustache a écrit : ven. 11 juin 2021 23:17 Bonjour,
Pour le Beech 90 RVHP je confirme c'est très beau !![]()
A+
Régis

Sylvain
-
acheté ou, stp?
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas