Salut Régis.
Je suis dans les calculs pour offrir un retour d'expérience précis, dans les sujets dédiés.

Jean-Marc
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Régis.
Tu es penses quoi de cette maquette de Harrier? Depuis longtemps que je n'ai pas acheté les maquettes de Kinetic, J'avais pris leur F-18A/B/C agressor et j'ai pu constaté les progrès depuis leur série de F-16, Hawkeye et Prowler.Fafa a écrit : mer. 16 juin 2021 19:10 Sur la route de Saint-Yan, j'ai trouvé le moyen d'être faible...
![]()
Tu es penses quoi de cette maquette de Harrier? Depuis longtemps que je n'ai pas acheté les maquettes de Kinetic, J'avais pris leur F-18A/B/C agressor et j'ai pu constaté les progrès depuis leur série de F-16, Hawkeye et Prowler.Fafa a écrit : mer. 16 juin 2021 19:10 Sur la route de Saint-Yan, j'ai trouvé le moyen d'être faible...
![]()
Fafa a écrit : mer. 16 juin 2021 19:10 Sur la route de Saint-Yan, j'ai trouvé le moyen d'être faible...
![]()
Jean Luc 47 a écrit : mer. 23 juin 2021 21:46 Trouvé cette après-midi à Saint Pierre d'Oléron (sur l'île du même nom), une petite boutique (quincaillerie,souvenirs.... maquettes), comme on en trouvait il y'a encore 20 ans de ça.
Plutôt (très) dubitatif quand ma compagne m'a montré l'enseigne, j'étais comme un gosse en faisant le tour de la boutique![]()
Le proprio, qui a quelques heures de vols, est très sympa![]()
Bref, du coup j'ai pris ça![]()
Je vous ferai un petit reportage quand je serai revenu dans mes peibates pénates![]()
Jean Luc 47 a écrit : jeu. 24 juin 2021 20:47 Caillard Albert
05 46 47 11 72
https://maps.app.goo.gl/vi11GycntyzyuKKE7
De la colle qui devient transparente en séchant; c'est pour les vitrages de mon Cessna 310.
Errare humanum est
Avec son pseudo, tu comprends...!!Fabien L a écrit : mar. 29 juin 2021 15:39 Tu m'inquiètes... Il est si bien que çà ou bien tu es excité parce que c'est un "oiseau rare" ?...
Le lance-bombes central existait chez Air Graphics - peut-être auront-ils la bonne idée de le proposer à nouveau ?buddy a écrit : dim. 27 juin 2021 10:12
De la patience sur plusieurs années mais qui valait l’attente. Petit bémol pour l’armement que Special Hobby ne fournit pas, un set séparé à venir peut-être?
Les teintes Hataka qui seront une première pour moi.