|
![]() |
Heu... t'es sur? Manque quand même un paquet de trucs, non?
Lépidoptèrophobie ? D'après Raoult ca se soigne à l'Hexachrloricard, à prendre avec modération.
T'as raison. De mon côté j'ai arrêté de coller les ailes sur mes kits d'avions. Trop surfait...aurelien wolff a écrit : mar. 15 juin 2021 15:45 oui il est fini, pour moi vu que c'est du what if, les chenilles, c'est optionnel
Oui.aurelien wolff a écrit : mar. 15 juin 2021 15:45 () comme je l'ai dit il y a certaines de mes erreurs qui sont toujours visibles ()
Dans un local très aéré, sinon tu risque l'explosion!Sir Eric a écrit : mar. 15 juin 2021 20:00Lépidoptèrophobie ? D'après Raoult ca se soigne à l'Hexachrloricard, à prendre avec modération.
Glouglou69 a écrit : jeu. 17 juin 2021 10:46Dans un local très aéré, sinon tu risque l'explosion!Sir Eric a écrit : mar. 15 juin 2021 20:00Lépidoptèrophobie ? D'après Raoult ca se soigne à l'Hexachrloricard, à prendre avec modération.![]()
aurelien wolff a écrit : mar. 15 juin 2021 15:45 oui il est fini, pour moi vu que c'est du what if, les chenilles, c'est optionnel (de même, comme je l'ai dit il y a certaines de mes erreurs qui sont toujours visibles et que j'ai pas pu réctifier du genre au niveau de la tourelle, je les referais pas sur le takom).
Euhhhh nous sommes en Belgique là ....aurelien wolff a écrit : ven. 9 juil. 2021 10:18
(l'idée étant de représenter un engin capturé par les russes et exhibé comme prise de guerre).
C'est une inspiration
aurelien wolff a écrit : ven. 9 juil. 2021 10:18
(l'idée étant de représenter un engin capturé par les russes et exhibé comme prise de guerre).
C'est là que ca devient incompréhensible
Ca c'est pas tout a fait vrai. Un connaisseur comme toi sait que les blindés allemands détourellés avaient le puit de tourelle recouvert de bois (je pense notamment aux Bergepanzers). Comment va tu représenter cette structure ?aurelien wolff a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:50 au final, mon tiger serra un char lance flamme, la conversion étant facile car on peut faire un peu ce qu'on veux vu qu'on ne sait pas à quoi devait précisément ressembler le char.
![]()
Sir Eric a écrit : mer. 28 juil. 2021 03:41Un connaisseur comme toi sait que les blindés allemands détourellés avaient le puit de tourelle recouvert de bois (je pense notamment aux Bergepanzers). Comment va tu représenter cette structure ?
aurelien wolff a écrit :Nan mais stun ouatif, et donc le mien il avait le puits de tourelle recouvert de tissu de slip Hugo Boss
Thud a écrit : mer. 28 juil. 2021 09:12Sir Eric a écrit : mer. 28 juil. 2021 03:41Un connaisseur comme toi sait que les blindés allemands détourellés avaient le puit de tourelle recouvert de bois (je pense notamment aux Bergepanzers). Comment va tu représenter cette structure ?aurelien wolff a écrit :Nan mais stun ouatif, et donc le mien il avait le puits de tourelle recouvert de tissu de slip Hugo Boss![]()
aurelien wolff a écrit : mer. 21 juil. 2021 13:59 les chenilles sont celles en vyniles de la boite rheinmetall (j'ai paumé celles en plusieurs parties par maillons je sais pas ou) et j'ai été surpri a quel point la colle revell a pu les tenir en place, même pas