Je réitère ma remarque précédente !!!

|
![]() |
Modérateur : master194
Je réitère ma remarque précédente !!!
Bonjour Jean marcaraman a écrit : lun. 5 juil. 2021 20:53Salut Patrice.SERRE a écrit : lun. 5 juil. 2021 20:01 Bonsoir
Arrivés aujourd'hui 2 boites du Tempest KP
![]()
Cordialement
Patrice
Que penses-tu de ce Tempest, niveau qualité ? Est-il en progrès par rapport aux modèles Heller et Academy ?
Il n'y a pas encore de revue (review) sur scalemates.
Jean-Marc
"ARAman"
Mais attention à l'étanchéité à la poussières, c'est le point faible des vitres Ikéa.Fred21 a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:35 ça ! c'est pas de la maquette mais ça permet de les protéger ! trouvé en occaz chez un magasin de meuble suédois une vitrine assez large pour mettre des bimoteurs type B-25 au 1/48 ! à prix très doux.
Curatorm a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:48Mais attention à l'étanchéité à la poussière, c'est le point faible des vitres Ikéa.Fred21 a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:35 ça ! c'est pas de la maquette mais ça permet de les protéger ! trouvé en occaz chez un magasin de meuble suédois une vitrine assez large pour mettre des bimoteurs type B-25 au 1/48 ! à prix très doux.
Curatorm a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:49Curatorm a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:48Mais attention à l'étanchéité à la poussière, c'est le point faible des vitres Ikéa.Fred21 a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:35 ça ! c'est pas de la maquette mais ça permet de les protéger ! trouvé en occaz chez un magasin de meuble suédois une vitrine assez large pour mettre des bimoteurs type B-25 au 1/48 ! à prix très doux.
C'est ce que je dis toujours, c'est une perle rare, elle est exceptionnelleBigDuke a écrit : mer. 14 juil. 2021 18:26 @ Jean-Luc,
Une chérie qui participe au vice du maquettisme qui nous frappe sans doute tous ici est à chérir !![]()
La mienne est plutôt contente de me voir vendre...![]()
Et en furie lorsque j'achète !!![]()
![]()
J'apprécie tout particulièrement le O-52!
Oui, ses lignes sont sympas, je me rappelle encore de l'article du Fana dans sa série "Histoire d'O-"
Une seule Pavla en stock? C'est si difficile à monter? J'en ai un certain nombreCuratorm a écrit : sam. 17 juil. 2021 09:24Oui, ses lignes sont sympas, je me rappelle encore de l'article du Fana dans sa série "Histoire d'O-"Je voulais aussi une Pavla en stock, c'est fait
Je chercherai de nouvelles décalcomanies par contre, je trouve que les déco américaines proposées ne sont pas super intéressantes.
RS Models te gâte!!!Son altesse a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:09 Trop chaud pour maquetter mais pas pour augmenter le (petit) stock !!!!
![]()