Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
Ah les séances se simu à 3 du mat avec un instructeur méchant..................Serge Texier a écrit : mer. 15 sept. 2021 15:56
Comme je suis une méchant garçon, je leur instille une autre panne, je "casse" le EADI du pilote à gauche,
Et devinez où nous nous sommes retrouvé ? ……… dans le mille ……… au niveau de Grenoble, après 3h20 de vol,
Toujours aussi captivant.Serge Texier a écrit : mer. 15 sept. 2021 10:38 Ensuite en approchant de Marseille il faudra de toute façon descendre à basse altitude pour ne pas se faire repérer par les Allemands qui ont encore une activité agressive dans la région : Saint-Exupéry en a malheureusement fait les frais fin juillet 44.
Nonhawkmoon a écrit : sam. 4 déc. 2021 20:57 salut Serge
qu est ce que tu as comme centrale de commande sur ta chaudiere? du Wiessmann?
bon retour aux affaires
Tant que je peux je privilégie le Français et en plus ça fonctionne bienhawkmoon a écrit : sam. 4 déc. 2021 21:05 les inconvenients de l electronique
j aime bien Siemens, ça marche pas mal
Incroyable !Serge Texier a écrit : ven. 10 sept. 2021 18:15 (...)
Cette photo que j'ai prise en 2012 ressemble évidemment fortement à celle de Régis, difficile de cadrer autrement,
(...)
Cher ami tu as raison, c'est incroyableH_Farman a écrit : jeu. 23 déc. 2021 04:26Incroyable !Serge Texier a écrit : ven. 10 sept. 2021 18:15 (...)
Cette photo que j'ai prise en 2012 ressemble évidemment fortement à celle de Régis, difficile de cadrer autrement,
(...)
non seulement elle ressemble à celle de Régis mais c'est EXACTEMENT le cliché posté 2 ans auparavant (en 2010 donc) sur un site mémoriel... par autrui.
Oui !
Incroyable qu'à 2 ans d'intervalle, l'angle de vue, la végétation, l'ensoleillement, les traces laissées par la pluie survenue quelques minutes auparavant ne trahissent pas le moindre écart !
Rassure-toi, je ne demanderai pas de droits d'auteur.
Relire ce Post me permet de relire aussi cette intervention que je trouve presque désagréable,H_Farman a écrit : dim. 18 déc. 2022 22:58 Pas de web durant un trimestre ...et surtout, au rétablissement, un an de silence radio.
Pas possible !
J'ai cru que Serge s'était lui aussi vautré à 2000m d'altitude...
Alors j'y suis allé et ne l'ai pas trouvé (ouf !).
Par contre, vu la configuration des lieux, j'ai un peu de mal à comprendre comment l'avion a percuté la montagne...