Le Ju.90, magnifique machine!!!Transall vaillant a écrit : mer. 20 oct. 2021 22:37 Mon propos concerne surtout le Ju 90 : pour le Libelle, ce sera une promenade à côté, mais le boulot ne manquera pas non plus.
Y'a pas urgence...![]()
@+
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
Le Ju.90, magnifique machine!!!Transall vaillant a écrit : mer. 20 oct. 2021 22:37 Mon propos concerne surtout le Ju 90 : pour le Libelle, ce sera une promenade à côté, mais le boulot ne manquera pas non plus.
Y'a pas urgence...![]()
@+
![]()
Absolument, j'avais fais mis un tube d'aluminium dans celui que j'ai monté, il y a quelque temps déjà.Son altesse a écrit : mer. 3 nov. 2021 10:46 Petit truc qui soulage. N oublies pas de renforcer les ailes vu l envergure !!!
Un 5BA oui c'est marqué dessusCURTISSCONDOR a écrit : sam. 6 nov. 2021 18:50 avec un peu de chance, peut-on en tirer un mirage 5 ?
![]()
Hmmm du U-2!
Je note les Asia War et Europe War pour une prochaine commande, j'ai bien aimé les fascicules sur la PAF et la guerre du Kargil
SalutCURTISSCONDOR a écrit : sam. 6 nov. 2021 18:50 avec un peu de chance, peut-on en tirer un mirage 5 ?
![]()
Bonjour.CURTISSCONDOR a écrit : sam. 6 nov. 2021 18:50 avec un peu de chance, peut-on en tirer un mirage 5 ?
![]()
Je suis aussi intéressé par la réponse!Bruno COLLIN a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:04 Par où passez vous pour les Hélion ?
Paul Meekins, les frais de port annihilent les prix bas...
Sympa, j'ai hésité à m'en prendre un quand j'ai pris l'Alpha Jet... ça sera pour la prochaine