Attention Curatorm, il est interdit de dire la vérité sur Mach2.

|
![]() |
Modérateur : master194
Attention Curatorm, il est interdit de dire la vérité sur Mach2.
sans façon, merci.
Plus de deux cents pièces pour un tank au 1/72 c'est impressionnantaraman a écrit : mar. 23 nov. 2021 12:38
Le M24 Chaffee superdétaillé édition Mammoth 1.0 qui inclus photodécoupe, résine, canon métallique, décorations françaises.
Tu peux rajouter une cinquantaine de pièces en plus, dans la version Mammoth 1.0, qui inclus 4 planches supplémentaires de photodécoupe. La boite est énorme (35 x 25cm) pour accueillir la plus grande grappe. Cela ressemble à du Modelsvit façon Militaria.
araman a écrit : mar. 23 nov. 2021 12:38 ...
Ayant trouvé mon bonheur chez Super-Hobby, j'ai ajouté quelques maquettes, de sorte que le port soit gratuit.
...
un modele 11 aux couleurs chinoises?Fabien L a écrit : mar. 23 nov. 2021 19:12 ZEROS !.jpg
Je suis en grande jouissance !![]()
![]()
Je le cherchais depuis longtemps à un prix... raisonnable !![]()
Fabien![]()
Au bout d’un moment il ne faut plus compter.araman a écrit : mar. 23 nov. 2021 13:27Tu peux rajouter une cinquantaine de pièces en plus, dans la version Mammoth 1.0, qui inclus 4 planches supplémentaires de photodécoupe. La boite est énorme (35 x 25cm) pour accueillir la plus grande grappe. Cela ressemble à du Modelsvit façon Militaria.
Sacrilège !
Bonsoir RégisRégis Biaux a écrit : jeu. 25 nov. 2021 18:27 Bonsoir à tous,
Au fait, tout çà au 1/72, bien sûr !![]()
Régis
Je crois que je m'en prendrai quand l'escadron franco-allemand sera opsaraman a écrit : sam. 27 nov. 2021 11:20 Ne me demandez pas un ouvre boite du C-130J car c'est devenu la plus grosse boite de mon stock. Il y a même une poignée de transport... Prévoir le remplacement des cocardes françaises mal proportionnées.