Bonsoir,
Terminé ce soir, dévoré, miam
une peu répétitif, mais Bihàc AB n'a plus trop de secret désormais.
Il ne fallait pas dix pages de plus, mais je ne regrette pas
|
![]() |
Modérateur : master194
Rien à voir mais ton chat il est trop beau, des yeux envoutants!Fafa a écrit : jeu. 25 nov. 2021 19:23Voici quelques quelques du contenu de la boîte, récupérées sur leur page face-de-bouc.
bint hooran / parfum de niche
ard al zaafaran / parfums collections privées / parfum d’Igor
et bien mon cher, j’ai plutôt opté pour la référence de chez New Ware. j’ai comparé avec celle de chez Galaxy, qui sont moins complets. Et pi j’ai utilisé par deux fois des sets New Ware, c’est une très bonne marque.
Je le note et je m'en félicite.Rv a écrit : lun. 29 nov. 2021 22:00et bien mon cher, j’ai plutôt opté pour la référence de chez New Ware. j’ai comparé avec celle de chez Galaxy, qui sont moins complets. Et pi j’ai utilisé par deux fois des sets New Ware, c’est une très bonne marque.
@+
Bonjour Alain
C'est bien connu, pour un maquettiste de Bourges, Le Cher est faible.
kikimdilui??araman a écrit : ven. 3 déc. 2021 10:34C'est bien connu, pour un maquettiste de Bourges, Le Cher est faible.![]()
Jean-Luc le comprendra. C'est juste un jeu de mots avec l'expression "la chair est faible".ZOUAVE1863 a écrit : ven. 3 déc. 2021 10:49kikimdilui??araman a écrit : ven. 3 déc. 2021 10:34C'est bien connu, pour un maquettiste de Bourges, Le Cher est faible.![]()
Tu risque d'en vexer deux ou trois! Jean Luc, help me!!!!
Merci le Brexit!!!CURTISSCONDOR a écrit : ven. 3 déc. 2021 11:39
et c'est la derniére fois que je commande au UK !
14 euros de taxes pour une facture de 28,35 GBP !
A titre d'exemple supplémentaire, j'ai un ami qui vient de passer commande pour un livre en GB (ouvrage hors aviation) , prix en euros 10,50, le livre lui a été livré mercredi avec une demande de réglement de frais de douane de 39,50 eurosStéphane GUERRERO a écrit : ven. 3 déc. 2021 15:40Merci le Brésil!!!CURTISSCONDOR a écrit : ven. 3 déc. 2021 11:39
et c'est la derniére fois que je commande au UK !
14 euros de taxes pour une facture de 28,35 GBP !
Pour avoir été un maquettistes de Bourges, je n'ai pas pour autant basculé du côté obscur, moi. Et tu en connais Alain, qui ont essayé pourtantaraman a écrit :Jean-Luc le comprendra. C'est juste un jeu de mots avec l'expression "la chair est faible".ZOUAVE1863 a écrit :kikimdilui?? Tu risque d'en vexer deux ou trois! Jean Luc, help me!!!!araman a écrit :C'est bien connu, pour un maquettiste de Bourges, Le Cher est faible.![]()
Ça ne concerne pas que la Grande-Bretagne. Le Brexit a les épaules bien larges... le bouc-émissaire rêvé !Erick a écrit : ven. 3 déc. 2021 16:17 Une planche de décalcs (35 g !) annoncée chez Hannants à 23£, mais en fait 29 puisque hors UK, fdp annoncé à 4.5£ mais en fait 9 parce hors UK et pour finir taxe douanière de 8€ dont 2 pour frais de dossier par la poste ! Bilan 52 € pour des décalcs ...Donc pour moi aussi, fini les achats outre manche !
![]()
![]()
Et que penser des tensions en Ukraine, et à Taïwan....Transall vaillant a écrit : sam. 4 déc. 2021 00:23Ça ne concerne pas que la Grande-Bretagne. Le Brexit a les épaules bien larges... le bouc-émissaire rêvé !Erick a écrit : ven. 3 déc. 2021 16:17 Une planche de décalcs (35 g !) annoncée chez Hannants à 23£, mais en fait 29 puisque hors UK, fdp annoncé à 4.5£ mais en fait 9 parce hors UK et pour finir taxe douanière de 8€ dont 2 pour frais de dossier par la poste ! Bilan 52 € pour des décalcs ...Donc pour moi aussi, fini les achats outre manche !
![]()
![]()
Il faut bien la payer la planche à billets qui dure depuis 2008... Les taux d'intérêts négatifs qui coulent les banques sont à mettre dans la même rubrique, ce qui se traduit par des frais de gestion bidons pour chacun d'entre nous : faut bien que les banques fassent leur beurre... puis par l'inflation galopante dont nous ne voyons que le début.
Alors on taxe tout...
La guerre commerciale fait rage : d'autres répondent en n'exportant plus les composants électroniques dont nos industries ont le plus grand besoin... tout comme leurs industries d'armement.
2022 pourrait être une année très très chaude !
Mais bon, y'a le Covid pour détourner l'attention...
@+
![]()
HELLER nous ressort du très bon côté décals, pour le reste!!!!!!!!!nonoece a écrit : sam. 4 déc. 2021 07:37 Une peu hors champ du forum, mais je l'attendais depuis longtemps celle-là, je me suis jeté dessus:
du bon Heller, et je n'ai pas de honte à l'écrire, du très bon même...
Présentez les papiers afffffffffairant à la circulation du véhicule s'il vous plaît!
Allez, circulez!