Jean ROBERT a écrit : ven. 4 juin 2021 23:00 Ah,ça,c'est normal et figure aussi dans les logements du Ki 43 II Hasegawa.
C'est pour faciliter le bon encastrement de la jambe de train.
Tu t'es donné du souci pour rien![]()
Jean

|
![]() |
Modérateur : master194
Jean ROBERT a écrit : ven. 4 juin 2021 23:00 Ah,ça,c'est normal et figure aussi dans les logements du Ki 43 II Hasegawa.
C'est pour faciliter le bon encastrement de la jambe de train.
Tu t'es donné du souci pour rien![]()
Jean
Bof,j'ai connu pire,aucun n'arrive à la cheville du FJ 1 de Merlin ModelsBlochmorane a écrit : dim. 6 juin 2021 00:37 Bonsoir à tous
Vu les deux en vrai cet après-midi. C'est du velu, quand-même.
Certes oui,mais ça fait un peu émasculé non ?Fabien L a écrit : mer. 14 juil. 2021 21:15 Salut Jean. Comme tu le sais sûrement, de nombreux appareils japonais capturés par les américains se voyaient débarrassés de leur hélice... De peur... d'une utilisation "intempestive" de leur anciens propriétaires![]()
Cela pourrait être une solution...
AichiB7A_18.jpg
Jean ROBERT a écrit : mer. 14 juil. 2021 23:10 ...
Certes oui,mais ça fait un peu émasculé non ?
Et toi même,tu n'as pas choisi cette solution![]()
Jean
Fabien L a écrit : mar. 7 déc. 2021 17:35 PS J'arrive pas à voir tes images avec Google Chrome, faut que je les ouvres dans une nouvelle fenêtre...![]()
Il me semble que c'est avant tout la nouvelle version du forum (depuis 1 ans environ) qui empêche l'ouverture des images (Free ou autre)qui n'ont pas une adresse commençant par "HTTPS".Jean ROBERT a écrit : mar. 7 déc. 2021 18:42
Chrome n'ouvre plus directement les photos hébergées chez Free,je sais![]()
Firefox le fait,pas Chrome ni Edge...
Changer d'hébergeur...
Je me demande si le Hu.188 (Chrome Yellow) n'aurait pas mieux convenu...Jean ROBERT a écrit :Le réglage photo y est pour beaucoup,mais tu as raison,je vais peut-être reprendre ce jaune,merci de ta remarque![]()
Pavla conseillait Hu 69 ou 154,j'avais le premier nommé...
C'est bien possible,mais je n'ai pas,et tu connais la"disponibilité" des Humbroll chez nousBlochmorane a écrit : mer. 8 déc. 2021 00:12 Salut Jean
Je me demande si le Hu.188 (Chrome Yellow) n'aurait pas mieux convenu...Jean ROBERT a écrit :Le réglage photo y est pour beaucoup,mais tu as raison,je vais peut-être reprendre ce jaune,merci de ta remarque![]()
Pavla conseillait Hu 69 ou 154,j'avais le premier nommé...
Vous me connaissez je ne suis pas un fana de la vrai couleur exacte mais là oui je trouve trop citronnéJean ROBERT a écrit : mer. 8 déc. 2021 09:19C'est bien possible,mais je n'ai pas,et tu connais la"disponibilité" des Humbroll chez nousBlochmorane a écrit : mer. 8 déc. 2021 00:12 Salut Jean
Pavla conseillait Hu 69 ou 154,j'avais le premier nommé...![]()
Jean
J'en ai un pot. Je peux te l'amener samedi si tu veux corriger. Tu ne risques pas de le vider en ne peignant que les bords d'attaqueJean ROBERT a écrit :C'est bien possible,mais je n'ai pas,et tu connais la"disponibilité" des Humbroll chez nousBlochmorane a écrit :Je me demande si le Hu.188 (Chrome Yellow) n'aurait pas mieux convenu...Jean ROBERT a écrit :Le réglage photo y est pour beaucoup,mais tu as raison,je vais peut-être reprendre ce jaune,merci de ta remarque![]()
Pavla conseillait Hu 69 ou 154,j'avais le premier nommé...![]()
Why not?Blochmorane a écrit : mer. 8 déc. 2021 21:40 Salut Jean
J'en ai un pot. Je peux te l'amener samedi si tu veux corriger. Tu ne risques pas de le vider en ne peignant que les bords d'attaqueJean ROBERT a écrit :C'est bien possible,mais je n'ai pas,et tu connais la"disponibilité" des Humbroll chez nousBlochmorane a écrit :Je me demande si le Hu.188 (Chrome Yellow) n'aurait pas mieux convenu...![]()
...
Ça marcheJean ROBERT a écrit :Why not?Blochmorane a écrit :J'en ai un pot. Je peux te l'amener samedi si tu veux corriger. Tu ne risques pas de le vider en ne peignant que les bords d'attaque...
![]()
Merci
Et le taulier a bien fait car c'est la porte ouverte aux problèmes...Jean Luc 47 a écrit : mar. 7 déc. 2021 20:09 Il me semble que c'est avant tout la nouvelle version du forum (depuis 1 ans environ) qui empêche l'ouverture des images (Free ou autre) qui n'ont pas une adresse commençant par "HTTPS".
Rondement mené,tu es bien aimable Ben,commencé fin janvier tout de mêmeBen a écrit : mer. 8 déc. 2021 22:04 Un projet rondement mené.
Quel bête ! De mémoire, il n'a jamais été opérationnel.