Starblitz 40cm.

|
![]() |
Modérateur : master194
J'en m'en suis pris une aussi, à 60
Bonsoir OlivierOlivier a écrit : lun. 27 déc. 2021 17:49 Il y a longtemps que je le cherchais celui là, trouvé chez un vendeur Allemand via Scalemates:
image scalemates
Le Ju-88 R2...une des boîtes que j'ai eu le plus de mal à me procurer.
J'ai eut du mal à le trouver aussi. Je l'ai trouvé en ligne chez sealmodels à HongKong, c'était le dernier !!!! pour 30$Manu a écrit : lun. 27 déc. 2021 19:34 Le Ju-88 R2...une des boîtes que j'ai eu le plus de mal à me procurer.
La déco est hallucinante, bonne pioche.
J'ai cette boîte depuis sa sortie et la planche a le même problème, un défaut récurant du blanc chez Hasegawa. Maintenant, ces serpentins étaient-ils vraiment blancs ?..GrandDuc a écrit :Par contre dans le boites de ce millésime les décals sont systématiquement jaunies, je vais essayer l'exposition à la lumière.
Bonjour febear
Oui c'est vrai que le blanc chez hasegawa ne l'est pas toujoursBlochmorane a écrit : lun. 27 déc. 2021 22:11 Bonsoir Alexis
J'ai cette boîte depuis sa sortie et la planche a le même problème, un défaut récurant du blanc chez Hasegawa. Maintenant, ces serpentins étaient-ils vraiment blancs ?..GrandDuc a écrit :Par contre dans le boites de ce millésime les décals sont systématiquement jaunies, je vais essayer l'exposition à la lumière.
Bonjour Jean-Marc. Il sera tout blanc. La déco sera issue de la planche Two-Bobs 72-054 que j'avais achetée en prévision il y a bien longtemps! Cette planche offre (entre autre) deux déco classiques "tout blanc": une avec code "ED", du squadron de test d'Edwards, et l'autre que je choisirai probablement, avec le code "VN" de Vance AFB.
Le temps de faire quelques photos et je reviens par ici ;-)SERRE a écrit : lun. 27 déc. 2021 18:17Tu pourrais nous faire un petit "ouvre boite" s'il te plait ?
L'ouvre boite va se résumer en une photo:SERRE a écrit : lun. 27 déc. 2021 19:23 Tu pourrais nous faire un petit "ouvre boite" s'il te plait ?
Tout-à-fait. J'ai par exemple cette photo en couleurs récupérée sur trois sites différents : Sur celle-ci, les serpentins se confondent avec le RLM76 sous les capots-moteurs. Alors que sur les autres, ils ressortent plutôt blanc sale. Il n'y aura peut-être pas besoin de faire blanchir les décals Hasegawa, si ça se trouve...GrandDuc a écrit :A mon avis les serpentins sont blancs, mais c'est sujet à interprétation