La maquette est plus que basique, et j'ai décidé de l'agrémenter :
- du cockpit Verlinden pour le F-111E parce que j'ai décidé que c'était le même que pour le F-111G. Que ceux que ça défrise aillent derechef se livrer à une auto-pyrolyse glutéale, ça fera des vacances à tout le monde.
- des entrées d'air Cutting Edge (si quelqu'un avait la notice, d'ailleurs, hein...).
- des ailes avec becs et volets Scaledown
- des tuyères Scaledown aussi
- de bidons de plein de gallons devinez quoi ? Scaledown.
- de BRU et de Mk 82 en résine d'une marque que je ne citerai pas mais que bon vous avez deviné.
Je me demande s'il n'y a pas des roues aussi, mais bon, spagrave.
Avant toute chose, je regarde comment ça va s'assembler.
Spoiler alert : pas bien.

Le pit : FS36231 MRP, noir Tamiya, repiques au stylo blanc.




Le puits de train avant est juste magique. Mais bon, j'ai décidé que c'est dessous on s'en fout. Voir le cockpit pour les commentaires.

On installe le kit Scaledown pour les ailes en flèche min.

Ca va donner ça :

Les entrées d'air Cutting Edge, de trois-quarts, ça a l'air de pas mal s'intégrer, non ?

Le pilier au milieu du fuselage va servir à rattraper le profil du nez.
De dedans, ça a aussi l'air de pas mal s'intégrer.

De dessous et de profil, clairement, moins...



Au menu, déstockage de la cale à poncer...