Surfacer en bombe ou à l'aéro y a pas mieux.
Testé et approuvé par de nombreux maquettistes.

Pour rattraper le coup, le Micromesh serait peut-être la solution afin d'éviter un décapage fastidieux et risqué.
A+
|
![]() |
Modérateur : master194
La blanche s'allumait à l'ouverture des portes de la soute à bombe et la rouge au moment du largage des bombes.
Hello,La blanche s'allumait à l'ouverture des portes de la soute à bombe et la rouge au moment du largage des bombes.
sur le BA de l'aile gauche du B-26 il y avait le phare d'atterrissage et le feu rouge(passing light) pourPhil23 a écrit : ven. 19 mars 2021 11:57 A ce sujet saurais tu pourquoi sur certains avions (B-26 par exemple) ces deux lumières étaient sur le bord d'attaque plutôt que sur la queue comme ici????
Bien sur que je l'ai sous les yeux.Glouglou69 a écrit : dim. 21 mars 2021 23:10 Et jamais d'acétone (ou quelque produit que ce soit qui attaque le plastique) pour décaper. LA raison, je pense que tu l'as désormais sous les yeux.
Je dirais les deux mon capitaine!! il y a les deux écoles mais perso je fais les systématiquement les deux sachant que le pré ombrage est efficace sur les couleurs claires et le post sur les foncées.Pré-ombrage? Post-ombrage?
Salut et merci.Snafu35 a écrit : dim. 4 juil. 2021 17:55 Salut, Fox.
Le vert des parties mobiles est un peu "flashy".
Et il me semble que seul le 1st wing de la 1st Air Division avait des parements rouges à compter de Juillet 1944.
Tu as des sources pour ces deux couleurs?
Beau travail, cependant.
Cordialement,
Eric-Snafu35