Merci Patrick

Ce n'est pas comme les Spits

Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Patrick
Merci de ton appréciationfebear a écrit : mer. 26 janv. 2022 20:53 bonjour Jean, j'aime beaucoup ce montage et comme d'autres c'est la première fois que je le vois monté.
bravo![]()
![]()
... Alors nous serons au moins deux !febear a écrit : jeu. 27 janv. 2022 12:43 Effectivement ..plus classiques... mais beaux chasseurs !! .. bon montage !! il me tarde les voir..un peu aussi en temps que passionné des avions japonais..![]()
Projet similaire pour moi mais sur une cellule Hasegawa.febear a écrit :.. j'ai quelques "chutai "..de Ki 43 de chez spécial hobby en attente...quelque part...avec prévision de greffe de capots résine AML...
Pas évident certes,c'est très beau à l'ouverture de boîte,puis ça se gâteBlochmorane a écrit : mer. 23 févr. 2022 22:41 Salut Jean
Il ne se laisse vraiment pas faire, le kit AML. Bravo pour la persévérance pour les câblages.
Merci Fabien
C'est un peu ce que je suis en train d'expérimenter avec le Ju.88 de AMT/ERTL...Jean ROBERT a écrit :Pas évident certes,c'est très beau à l'ouverture de boîte,puis ça se gâte![]()
Merci Patrick,mais je sais que je suis lent
pas trop , en rapport avec ce que je fais