Il sera desert pink pour être dans le thème, emportera deux CPU123 sous le bedon et portera certainement un nose art de bon goût.
En revanche, il aura les ailes déployées et les becs et volets sortis. Je sais, c'était pas comme ça pendant la guerre de Tiger Woods, mais s'il y en a des que ça défrise, je les invite à prendre pour eux le refrain de cette jolie chanson :
Reprenons, comme dirait une vieille mayonnaise.
Voici comment on assemble un Tornado Revell en minimisant les emmerdements.
On colle les flancs à la plaque ventrale du fuselage.

On assemble les ailes :

Au tour des entrées d'air :

Ensuite, on colle les entrées d'air à la plaque avant du dos.

C'est pas super propre, et là, il faudra du mastic.

Les volets, en faisant bien attention aux numéros des pièces (intervertir les pièces 106 et 108)

Un volet juste inséré dans l'aile :

Les veines d'entrée d'air sont assemblées et collées dans le fuselage avec les parois des puits de train principal :

On vient coller la plaque dorsale avant avec les entrées d'air :



En contraignant un peu, tout s'aligne très bien.
On vient poser les ailes sur leurs pivots :

Puis la plaque dorsale arrière, sur laquelle les logements et les pelles des AF ont été collées. En faisant un peu attention, il n'y a quasiment pas de joint pour les AF.


Au tour de la dérive :

Le moule Revell fait un peu la gueule...


Et le croupion vient se coller relativement gentiment (surtout si on a mis les logements des AF au bon endroit...).


J'attends de recevoir le cockpit CMK pour monter le nez.