(image de scalemates, donc)
Tout mignon tout beau, mais alors tout petit!
|
![]() |
Modérateur : master194
Déjà sur l'établi pour moi.AeroplaneBlinde a écrit : ven. 18 févr. 2022 11:31 Genre petit truc bizarre, reçu un Bugatto:
Tout mignon tout beau, mais alors tout petit!
De quoi ?
Chouette! J’ai hâte de voir le résultat!Manu a écrit : ven. 18 févr. 2022 12:15Déjà sur l'établi pour moi.AeroplaneBlinde a écrit : ven. 18 févr. 2022 11:31 Genre petit truc bizarre, reçu un Bugatto:
Tout mignon tout beau, mais alors tout petit!![]()
Udisco ou Hobby Junction?Alex CL-215 Forever a écrit : sam. 26 févr. 2022 21:23 Bonjour à tous,
Un petit aperçu des achats réalisés depuis Noel, après passage chez mon détaillant local, qui plie boutique (sans repreneurs) après 27 ans de bons et loyaux services.
J'aime bien l'aider à reduire son stock...![]()
Salut Gege320, Udisco est fermé depuis plus d'un an maintenant. Au décès du père, les fils n'avaient qu'un intérêt très limité dans le domaine.
Ouch Zengdhefu c'est de la bouse. J'ai fait leur Mig 25 qui étai une copie dégueulasse de l'Hasegawa. Là c'est une copie d'un kit Ace de 1988 d'après Scalemates.aurelien wolff a écrit : dim. 27 févr. 2022 15:36 hier au club, vu que je savais pas quoi faire des 4€ que j'avais, je me suis pris un mig 31 d'occasion pour en faire un ye 155 sous couleur ukrainienne,
on est tous faibles ..reconnaissons le ....Fabien L a écrit : dim. 27 févr. 2022 13:29 Bron, piège à c... !![]()
![]()
+ moultes fournitures d'usage !![]()
En tout cas grand merci aux organisateurs de cette superbe expo sans oublier Florent67 qui nous a gentiment covoituré, la joyeuse bande de drilles que nous étions !![]()
Ouaip, jolies trouvailles