Miam miam

J'ai hâte de voir la suite...Régis je sens que tu nous vas nous faire du grand Mend.... Régis !
Amicalement

Olivvvvvvvvvvv

|
![]() |
Modérateur : master194
Hello Domi, oui, çà se passe bien, modèle très facile et sans grands défauts..., çà repose.
Merci Patrick !
Merci Joël !Paramaq a écrit : ven. 25 mars 2022 10:56 Salut Régis,
Bien avancé le CTARprêt pour la peinture
![]()
![]()
Joel
Merci Jean-Marc pour ton passage et ta remarque.araman a écrit : lun. 28 mars 2022 12:03 Pour le "medium sea grey" du camo "High", sur mon Spitfire VII, j'avais utilisé la peinture Gunze H306 prescrite par Hasegawa. Après coup, cela m'a semblé correspondre à la couleur que j'ai observé ensuite sur un Vampire Mk.I conservé dans un musée britannique.
ARAman
Merci PierreGypaete a écrit : mar. 29 mars 2022 22:23 Bonsoir Régis
Evidemment, je suis ce montage !![]()
Belles avancées sur une belle livrée...
Le vampire du musée anglais me semble assez significativement trop clair et probablement trompeur sur la couleur du PRU blue, en particulier quand on compare aux photographies couleurs parues dans les Lela !
Bonne continuation de montage !
Cordialement,
Pierre
Hello Domi,crusader 83 a écrit : mar. 29 mars 2022 22:49 Salut mon bon Régis suis dans tes 6 heures , ,je viens de passer le gris clair et faire des essais pour le PRU , je vais m'orienter vers du H56 avec une pointe de bleue indigo de chez Mig ça me semble pas mal aussi , le l'indigo ayant eu le bonne idée d'éclaircir le H 56 Domi
Ben oui, j'ai pas pu resister...Régis Biaux a écrit : mar. 29 mars 2022 22:52
Je me doutais bien que tu viendrais ici parler "Vampire".
Merci Pierre, je n'en doutais pas...Gypaete a écrit : jeu. 31 mars 2022 21:53 Bonsoir Régis
Ben oui, j'ai pas pu resister...Régis Biaux a écrit : mar. 29 mars 2022 22:52
Je me doutais bien que tu viendrais ici parler "Vampire".
![]()
j'ai hâte de le voir sans les masques !![]()
Bonne suite !
Pierre
Sympas vos petits Vampire, les gars !crusader 83 a écrit :Salut mon bon Régis suis dans tes 6 heures , ,je viens de passer le gris clair et faire des essais pour le PRU , je vais m'orienter vers du H56 avec une pointe de bleue indigo de chez Mig ça me semble pas mal aussi , le l'indigo ayant eu le bonne idée d'éclaircir le H 56 Domi