Depuis samedi suis bloqué et isolé à la maison, je vous fait pas un dessin du pourquoi

A choisir autant s'isoler au bureau

C'est donc la dernière maquette arrivée qui en fait les frais, j'ai voulu voir sortis de boite ce que pouvais donner le nouveau Tempest Airfix, j'avais un peu peur de la gravure au vu des premières photos qu'on en avait vu mais au final ça va.
On va commencer par la boite qui nous offre donc un Tempest série1 avec canon long, d'autres boites suivront mais il y à tout ce qu'il faut dans la boite pour faire un 2 y compris les réservoirs supplémentaires.

J'ai commencer par peindre les différents éléments au maximum, les baies de train en interior green, l'habitacle en IG et noir, j'ai rajouter une ou deux pièces en photodecoupe de recup mais faut vraiment plonger pour les voir. Ce qui est fournis suffira à la majorité des maquetteux.

On continue avec le reste, le siège à quand même reçus ses harnais, ne pas oublier de peindre l'arrière du radiateur qui sera bien moins accessible ensuite.

Pour le reste c'est juste une affaire de collage, à noter que je n'ai absolument pas utiliser de mastic pour le fuselage ou les ailes, ça se monte comme un Lego ce kit.

A+ pour la peinture.