J aime pas le bord d'attaque de l aile

|
![]() |
Modérateur : master194
J aime pas le bord d'attaque de l aile
Attends de voir l'intervention de Manujacques44 a écrit : sam. 2 avr. 2022 11:29 500 maquettes ?
Par saint Benoît, patron des masquages de verrières ....
C'est complètement dingue !![]()
Ca risque pas ! Il ose plus venir ici !
Fafa a écrit : dim. 3 avr. 2022 20:43 Cesson fut une sortie fort plaisante à revoir des Masteriens.... mais je fus faible..... et j'ai honte car le stock augmente en conséquence...![]()
![]()
Comment ça ?!? tu ne l'as pas encore acheté??moi a écrit : mar. 5 avr. 2022 10:57 vive le bleu, avec des gros numéros de course![]()
Quelle réréfence de bleu ils donnent dans la notice?
C'est marrant comme on peut changer d'avis... Il y a quelques années, je me disais "ah non, JAMAIS des racers !!!", en ne jurant que par les chasseurs. Puis finalement j'y viens par le biais des hydro de course.
Belle razziaAlex CL-215 Forever a écrit : mar. 29 mars 2022 20:23 Bonjour à tous !
Eh bien, me voilà de retour du show de Hamilton (Ontario) et la "Carta Blue" a flambé !... Après deux ans de sevrage, on pouvait se le permettre.![]()
Quelques trouvailles onéreuses chez les marchands de la région (Wheels&Wings, Panter Hobbies, Dailey Hobbies) et d'autres beaucoup plus abordables chez les différents vendeurs de l'expo.
Note: La boite FM du Loire130 comprend aussi un kit POMK complet. Et la boite du Puma comprend elle aussi 2 kits.
Je mettrais un post sur les pièces manquantes du sachet de Mirage III Heller, dans la rubrique "Ventes/Achats/Recherche".
Aucun problème avec Madame... C'est elle qui portait le gros sac Ikea pendant que je courrais d'un stand à l'autre, "comme une poule sans tête"![]()
Le secret ?... faire aussi la tournée des magasins de Patchwork pendant la virée.![]()
A+
Magnifique cette bécane.roadrunner a écrit : mar. 5 avr. 2022 11:22 Moi j'ai reçu ça:
avec le pilote
je suis un déviant, je sais...mais pu...n j'aime ça![]()