Tu vas trop loin

|
![]() |
Modérateur : master194
Tu vas trop loin
Je me suis fait la même réflexion...sans parler de la chaleur en été qui risque de bien cuire les décalques...
J'ai eu ce problème avec un stock lorsque j'habitais une maison au grenier non isolé, mes premières résines ( KPM, Dujin et Alby) étaient bien déformées et toutes les verrières vacu-formées jaunies.Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:22Je me suis fait la même réflexion...sans parler de la chaleur en été qui risque de bien cuire les décalques...
Ouille...très désagréable...FAUCARD a écrit : lun. 25 avr. 2022 15:22J'ai eu ce problème avec un stock lorsque j'habitais une maison au grenier non isolé, mes premières résines ( KPM, Dujin et Alby) étaient bien déformées et toutes les verrières vacu-formées jaunies.Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:22Je me suis fait la même réflexion...sans parler de la chaleur en été qui risque de bien cuire les décalques...![]()
je n'ai jamais eu de tel problèmeStéphane GUERRERO a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:22Je me suis fait la même réflexion...sans parler de la chaleur en été qui risque de bien cuire les décalques...
Benoît a écrit : ven. 29 avr. 2022 17:09 Hello !
Dernier investissement pour l'atelier :
J'ai déjà fait quelques tests concluants, je suis bluffé par la précision de la découpe.
Passionnant !
Bon we à tous.
Benoît
Je ne suis jamais arrivé à mettre la main sur le 2 - 4,5mm, toujours épuisé.Benoît a écrit : mar. 3 mai 2022 21:17 Bonsoir,
J'ai encore craqué et cassé la tirelire.
Je viens de recevoir ces deux Punch and Die RP TOOLZ. De beaux outils. Finition parfaite et précision au rendez vous. Les premiers essais sur carte plastique sont concluants. Trous et pastilles nets. Je vais reléguer mon vieil Historex qui m'a rendu de bons services mais dont l'âge commence à se faire sentir. Le plexi a fini par casser et l'alésage en a pris un coup. J'utilise souvent le punch ans die. L'investissement n'est pas superflu.
A +
![]()
C'est tout?
Bin quoi ?
Je sais pas je viens plus aux soirées