T-45 Goshawk [1/48 Kinetic]
Modérateur : master194
Re: T-45 Goshawk [1/48 Kinetic]
ah oui superbe !!! chapeau
Oui le rouge est un peu trop clair. Meme si je pense qu'il s'assombrira apres le vernis.The Arrowhead a écrit : ven. 3 juin 2022 07:09 Clé et superbement bien amené ! Je suis doute, cependant, sur la couleur de la déco de dérive. Il me semble qu’elle devrait être en rouge plus foncé (Insignia Red FS11136 comme les triangles de danger sur les entrées d’air) et non le rouge-orangé (International Orange FS12197) des parements standard du nez et des ailes. C’est d’ailleurs ce que semble suggérer la notice des decals.
J'ai bien deux teintes entre la queue et les ailes. Mais cela ne se voit pas trop
Les decalques sont tous posés
Heureux hasard, le rouge des entrées d'air se marient bien avec le rouge des decalques

Heureux hasard, le rouge des entrées d'air se marient bien avec le rouge des decalques

Splendide !
La déco est vraiment belle. Hâte de le voir sur ses pattes !
Fred

La déco est vraiment belle. Hâte de le voir sur ses pattes !

Fred
En cours :
1/48 F-14B Hasegawa
1/48 Buccaneer Airfix (ancien moule en endurance poussière !)
1/48 F-14B Hasegawa
-
Bonsoir,
J'ai suivi ce montage en attendant le finex.
Superbe réalisation tout en finesse.
Un grand bravo.
Jean Marie
J'ai suivi ce montage en attendant le finex.
Superbe réalisation tout en finesse.
Un grand bravo.

Jean Marie
2 Mirage III C
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
C'est une très belle réussite, j'aime beaucoup.

Ah oui, splendide, ça donnerait presque envie d'en monter un !
Fred

Fred
En cours :
1/48 F-14B Hasegawa
1/48 F-14B Hasegawa
Ca c'est juste avant de le commencerFredS a écrit : ven. 17 juin 2022 08:46 Ah oui, splendide, ça donnerait presque envie d'en monter un !![]()
Fred

Ce n'est pas un kit facile surtout à cause du vrillage du fuselage qui impose d'y aller doucement et de mettre en oeuvre des moyens pour rattraper les defauts qu'induisent ce vrillage
L'autre point chiant c'est un systeme de fixation du train principal plutot mediocre. J'ai coupé le teton de centrage et poser le train sur les deux demi pieces qui sont plus qu'imparfaite.
Bref c'est pas du Eduard/Tamiya mais ca se fait et cela donne un modele original
L'autre point chiant c'est le blanc qui ne pardonne rien. J'ai consommé quasiment un pot de blanc.
Mais cet avion m'avait tapé dans l'oeil lors de la parution dans un Wing Master. Surtout avec cette deco.
Dans meme genre j'ai le Buckeye Special Hobby. Je crois que je patienterais un peu avant de l'entamer

Il y a aussi d'autres decos sympa pour cet avion
Une belle réussite

Un superbe montage/peinture, en plus avec une déco que j'adore, bref totalement fan du résultat 

En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
Bonjour,
pas fana de cet avion, mais c'est un beau montage.
Richard
pas fana de cet avion, mais c'est un beau montage.
Richard
Bsr,
Résultat somptueux
J'aime bcp le jus dans la gravure, très discret. Tu avais pré ombré mais j'imagine que tu as aussi utilisé un jus ? Du gris de peyne dilué ?
Encore bravo !
Aerophil.
Résultat somptueux

J'aime bcp le jus dans la gravure, très discret. Tu avais pré ombré mais j'imagine que tu as aussi utilisé un jus ? Du gris de peyne dilué ?
Encore bravo !
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
MerciAerophil a écrit : dim. 19 juin 2022 19:39 Bsr,
Résultat somptueux
![]()
![]()
![]()
Encore bravo !
Aerophil.
Oui il y a preombrage et le passage du panel line brown de tamiya.
J'ai le noir mais j'ai estimé que cela ferait trop contrasté.
- olivdelyon
très belle mise en valeur de cet avion ! chapeau.