|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Patrice! J'ai un de leur Hurricane (je te laisse deviner lequelSERRE a écrit : dim. 19 juin 2022 13:17Bonjour StephaneStéphane GUERRERO a écrit : sam. 18 juin 2022 19:52Tiens, il pourrait bien me plaire, celui-là !!!SERRE a écrit : jeu. 9 juin 2022 19:37 Bonsoir
Aujourd'hui j'ai recu le F6C Mustang Armahobby
![]()
Patrice
Vas y tu ne seras pas décu![]()
Cordialement
Patrice
Il est meilleur que le Hurricane, Arma Hobby a progressé encore.Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 19 juin 2022 18:58 Merci Patrice! J'ai un de leur Hurricane (je te laisse deviner lequel), et effectivement, si leur P.51 est aussi bon que le Hurricane, je dois pouvoir y aller les yeux fermés!
A défaut de celui-là , je suis tombé sur le tirage initial de 1985 de Hispano AvioKit .BREGUET a écrit : mar. 7 juin 2022 21:37BREGUET a écrit : dim. 22 mai 2022 17:26 Hello,
Petite folie , je le cherchais depuis très longtemps.
Trouvé sur Ebay, mais au USA, ce qui m'en coûtera 2,5 son prix d'achat, soit un bras pour 100 gr de vacu !
Le pendant hispanique du Breguet Super-Bidon "Point d'Interrogation", mais qui a eu une fin plus tragique.
Artic Decals en a refait une très belle planche de décals.
Il n'est pas pour tout de suite.
StéphanePas prêt de le voir !
Le gars vient de me le rembourser pour la raison suivante : "I returned home from out of state this weekend. After searching I am not able to find this kit, I know the kit is here somewhere because I just got it a few weeks ago".
Ca doit être sacrément le bordel chez lui pour ne plus le retrouver 3 semaines après l'avoir mis en vente , ou alors mémoire de poisson rouge !
A son crédit , il est honnête .
mais bon ,![]()
stephane
Hello Stéphane,BREGUET a écrit : sam. 25 juin 2022 12:20A défaut de celui-là , je suis tombé sur le tirage initial de 1985 de Hispano AvioKit .BREGUET a écrit : mar. 7 juin 2022 21:37BREGUET a écrit : dim. 22 mai 2022 17:26 Hello,
Petite folie , je le cherchais depuis très longtemps.
Trouvé sur Ebay, mais au USA, ce qui m'en coûtera 2,5 son prix d'achat, soit un bras pour 100 gr de vacu !
Le pendant hispanique du Breguet Super-Bidon "Point d'Interrogation", mais qui a eu une fin plus tragique.
Artic Decals en a refait une très belle planche de décals.
Il n'est pas pour tout de suite.
StéphanePas prêt de le voir !
Le gars vient de me le rembourser pour la raison suivante : "I returned home from out of state this weekend. After searching I am not able to find this kit, I know the kit is here somewhere because I just got it a few weeks ago".
Ca doit être sacrément le bordel chez lui pour ne plus le retrouver 3 semaines après l'avoir mis en vente , ou alors mémoire de poisson rouge !
A son crédit , il est honnête .
mais bon ,![]()
stephaneC'est du très rustique , la préhistoire du Vacu ! Va y avoir du sport ! ( aile principale gondolé, capot moteur bullé, verrière jaunie,...) A part le fuselage - et encore - et les petites pièces en plomb , tout est à refaire, en carte. Pas compliqué, mais long .
Pas sûr que le Formaplane (1986-87) soit mieux.
Sinon je retravaillerai un antique XIX Bidon de DUJIN :
Pour l'instant il rejoint le haut du stock et la To Do list.
et j' va m'inscrire au cours de Régis B.
Stéphane
Bonsoir Fabien
A "friend of mine" (en fait un ami commun à nous deux...
Cool bon alors tu le commences demain ?Fabien L a écrit : jeu. 30 juin 2022 19:36A "friend of mine" (en fait un ami commun à nous deux...) me l'avait précommandé.
Mais une erreur de livraison a fait retardé cette commande au mois de ... septembre !!!![]()
Je me voyais mal me languir d'ici là... (tu me connais !)
Eh bien voilà, je viens de le recevoir ce soir (pas déçu par Oups Models ! Commandé lundi livré aujourd'hui)
Je suis en transe et dans un état que l'on pourrait qualifier d'euphorique !![]()
C'est tout simplement une merveille.
Sur lequel tu es deja bien avancé
Tu as eu un contrôle douanier?Jean Luc 47 a écrit : jeu. 30 juin 2022 21:18 Après avoir passé 5h30 au RAF Museum de Londres, je suis passé à la Mecque du maquettiste![]()