Je précise : On ne parle pas assez de la pandémie de dispersite qui sévit dans notre univers depuis des lustres et des lustres. C’est surement un virus ou bien nous les ultras privilégiés de la life, on comprend rien au monde.
Ainsi, alors que j’ai plein d’encours tous plus cools les uns que les autres, que je viens d’ouvrir une boîte de Macchi 200, me voici sur un nouveau projet (ça fait pas sérieux ça ? un nouveau projet, c’est trop la classe, mais je m’égare…).
Parlons du contexte, dimanche dernier, c’était la dernière session de notre club de maquettisme parisien Camo75 (le club des plaisirs extrêmes) dont il s’avère que je suis le présidenditissime depuis septembre dernier (on en reparlera). Or, depuis que j’ai compris que malgré mon titre je n’aurai pas de cape dorée et que, de plus, les membres du club ont rejeté unanimement la proposition d’une cotisation individuelle de 10 000 pour financer l’érection d’une statue (également dorée) (j’aime beaucoup le doré) de 30 mètres du président devant la salle, je fais la tronche.
Histoire de m’amadouer (y avait de la paperasse à signer) mon ami Ludo m’a offert un magnifique kit d’un super avion que je veux faire depuis longtemps (finalement j’aime beaucoup ce club) avec en plus des goodies dedans, style masques, PE et roues en résine.

Alors voilà je ne peux résister et autant par amitié que par gourmandise, je mets mes autres projets (trop classieux) en veille active et je commence ce Skyraider.
La livrée sera sans doute un retour de mission Sandy, j'aime bien.
Et ça sera mon premier sujet sur ce forum en plus, motivé par le montage du même kit par Tomcat que mon pote Basket m'a indiqué hier
A+
FAbrice