Quelques photos d'un projet qui vient de se terminer : Un Ki-45 Hasegawa au 1/48.
Maquette avec très peu de pièces pour laquelle, j'ai refait entièrement le poste arrière du mitrailleur en scratch.

|
![]() |
Modérateur : master194
Clairement : énormément de temps passé sur ce camouflage du à sa complexité
Plein de pastilles d’injection sur les pièces du kit d’origine … donc j’ai tout refait sauf le siège du mitrailleur qui était pas mal !Fabien L a écrit : mar. 26 juil. 2022 20:57 Alors, 1) tu nous dis ça comme ça, alors qu'il est fini et 2) le gars y nous montre même pas le poste du mitrailleur en scratch !![]()
Mais c'est un scendalllllleeee !
Magnifique pièce en tout cas !![]()
![]()
Un peu mon n'veu que ça nous intéressera !dominique17 a écrit : mar. 26 juil. 2022 21:16 Si je refais un Ki45, je ferais un pas-à-pas si cela intéresse du monde
Un kit pas vraiment au standard du moment mais qui reste une bonne base quand même !
Si tu me fais le cadeau d’une boite du Ki-45, tu repars avec cette maquette montée : ça me fera de la place et surtout l’envie d’en refaire un autreFabien L a écrit : mar. 26 juil. 2022 21:38Un peu mon n'veu que ça nous intéressera !dominique17 a écrit : mar. 26 juil. 2022 21:16 Si je refais un Ki45, je ferais un pas-à-pas si cela intéresse du monde
Par avance, GRAND merci !![]()
La peinture est réalisée avec un H&S et une buse de 0.15.crow a écrit : mer. 27 juil. 2022 15:08 Ces camouflages Jap's sont beaux .... mais pas évident a reproduire ! Belle réalisation .... a laquelle j'aurai aimé assister . Quelle buse , quelle pression ... pour nous pauvres handicapés de l'aéro....!!!!
Sacrilège ! Je sais que des personnes peu civilisés (Manu entre autres) sont adeptes de cette pratique, mais pas de ça chez nous !dominique17 a écrit : mar. 26 juil. 2022 21:44
Si tu me fais le cadeau d’une boite du Ki-45, tu repars avec cette maquette montée : ça me fera de la place et surtout l’envie d’en refaire un autre