Ai commandé ceci semaine dernière et déjà reçu :

J'ai envie de changer de registre et j'aime bien la bouille de la bête .

|
![]() |
Modérateur : master194
araman a écrit : mer. 3 août 2022 23:23
J'attendais le Bleriot SPAD 510, depuis l'annonce de sa sortie, sur le site FRROM, car les avions de la 7ème Escadre (ref FR0049) étaient basés à Dijon, près de chez moi.
L'autre boiteage dit "at war" (FR0050) intéressera les passionnés d'avions utilisés durant la seconde guerre mondiale.
Le kit en résine de DUJIN (très basique) va être relégué aux oubliettes, tant le nouveau modèle de Azur FRROM (en plastique injecté) est bien plus précis et comporte des pièces minuscules, mais très bien moulées. Les grappes, les pièces transparentes et les decals sont tous emballés séparément. Voila un biplan qui sera facile à assembler car il comporte peu de haubans.
Une maquette qui ne va pas passer par mon stock.![]()
ARAman
Fabien L a écrit : jeu. 4 août 2022 15:57 SL.jpg
Un grand MERCI à Spitfire38 (Yann) qui m'a permit d'acquérir cet ouvrage à un prix que nous qualifierons de "correct" !![]()
![]()
Salut Patrick.hawkmoon a écrit : jeu. 4 août 2022 14:26araman a écrit : mer. 3 août 2022 23:23
J'attendais le Bleriot SPAD 510, depuis l'annonce de sa sortie, sur le site FRROM, car les avions de la 7ème Escadre (ref FR0049) étaient basés à Dijon, près de chez moi.
L'autre boiteage dit "at war" (FR0050) intéressera les passionnés d'avions utilisés durant la seconde guerre mondiale.
Le kit en résine de DUJIN (très basique) va être relégué aux oubliettes, tant le nouveau modèle de Azur FRROM (en plastique injecté) est bien plus précis et comporte des pièces minuscules, mais très bien moulées. Les grappes, les pièces transparentes et les decals sont tous emballés séparément. Voila un biplan qui sera facile à assembler car il comporte peu de haubans.
ARAman
Chic, tu vas nous faire un ouvre boîte, alors![]()
merci JMP, ça, c est du concretaraman a écrit : sam. 6 août 2022 07:42Salut Patrick.hawkmoon a écrit : jeu. 4 août 2022 14:26araman a écrit : mer. 3 août 2022 23:23
ARAman
Chic, tu vas nous faire un ouvre boîte, alors![]()
Voila l'ouvre boite demandé.
Jean-Marc
![]()
Bonjour Étienne, je serai éventuellement intéressé.Etienne a écrit : ven. 12 août 2022 12:18... , j'ai le IIIC Modelsvit en double à présent, car commandé entre-temps chez Bassin-Maquettes...
Donc si quelqu'un le cherche, me contacter...![]()
Coucou Fabien
Salut Étienne, joli arrivage!!!Etienne a écrit : ven. 12 août 2022 12:18 Bonjour,
Outre la Caravelle Mach2 de Stéphane Guerrero (merci!), j'ai reçu hier un gros arrivage en provenance de Martola:
Bon, Martola ayant été long à préparer la commande (avril!), j'ai le IIIC Modelsvit en double à présent, car commandé entre-temps chez Bassin-Maquettes...
Donc si quelqu'un le cherche, me contacter...![]()
M'enfin!? Tu n'as pas vu son montage dans le GB?Erick a écrit : sam. 13 août 2022 16:09 Tu peux nous montrer de plus prés cette boite "Battle of Midway" qui a l'air ... surprenante !
Nope !! Et je le regrette rogntudju !
Et pourquoi tu ne le fais pas avec la tourelle posée sur le toit à coté de la caisse ? Pas besoin de beaucoup détailler, l'explosion à tout broyé et tout est noir mat couleur cramé vu que l'engin à brulé. Tu vides ta boite à rab avec n'importe quoi tout autour pourvu que ca fasse bordelique tel le terrain vague, avec beaucoup de ferraille rouillée (ben oui je feu entraine très vite la rouille sur le fer). Et tu pourra même soulever les plaques du moteur repoussées par l'explosion. Même pas besoin de faire le trou de la munition tueuse vu qu'elle vient du ciel et traverse le toit.aurelien wolff a écrit : dim. 14 août 2022 11:13le T90 aura son moteur ouvert avec l'équipage attendant des pièces pour montrer le mauvais état de la logistique russe