On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
bonjour, je l'avais raté lors de sa parution chez Accurate, je profite d'une nouvelle sortie chez Academy.
Grumman F3 F2 USN "Wasp"
L'avantage :ça ne prend pas beaucoup de place dans le vitrine./
A+
Joli biplan. Un montage rafraichissant en imaginant le bruit du vent dans les haubans.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Hello Michel
Il rend parfaitement bien
la patine est parfaite et on voit peu la bestiole sur les forums
bref que du plaisir
toi qui a la grande majorité des zincs de l'aéronavale US de 39/45
c'est pas le même gabarit qu'un Hellcat ou d'un Avenger (c'est peut être du 1/72 ?? , a little joke)
Dans l'attente de le voir au club
mais il est superbe
Yves
bonjour et merci.
Les maquettes Accurate étaient à l'époque très bien faites ,il ne manque rien.
Le train il faut quand même bien analyser et faire des essais à blanc.
Pour les haubans "poils" de brosse métallique (Mats de cabane) et ceux des ailes fil de 0,5 un peu aplatis .
Antenne fil de pèche de 0,6 100 ;Les Avions de la Navy j'en ai qq uns en stock , bon il y a deux avions , je ne sais pas pourquoi, ou j'ai des difficultés: Le wilcat et le D520 ,(Oui je sais c'est pas la Navy!!).
Encore Merci
A+
Bonjour à tous,
Bravo Michel. Superbe réalisation !!!
Je suis entièrement d'accord avec les louanges des copains.
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley