L' aménagement intérieur que tu prépares ne va pas etre du gateau !!

Et pour les capots moteurs, en effet, on ne voit pas les moteurs , on les devine seulement, c' est super ajusté, tes moteurs devraient suffire !!!

Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
et fait un bon gros dodo pas trop agité. J'espère que tu ne ronfles pas trop parce que nous sommes plusieurs à avoir rejoint le dortoir .... nous les plastiqueurs de la France d'en bas ...crow a écrit : dim. 24 juil. 2022 19:02 C'est pas normal de poster ce genre de montage .... c'est humiliant pour nous ( moi surtout ) petits maquettistes à la "petite semaine" , tripatouilleurs de polystirène , on joue pas dans la même cour !!! Ce genre de merveille doit être réservée à des musées .... Bref , je vais me coucher !!!
Mais à quoi tu penses en disant ça...
Je sais pas vous, mais moi, il me tue, le mec
Vous, je ne sais pas, mais nous sommes certainement très nombreux ici qui se contenteraient de ce manque de perfection...
Ne gaspille pas ton fric, c'est juste les neurones miroir en actionwildweasel a écrit : dim. 21 août 2022 12:15 Bonjour Maître
Quand je regarde les photos du montage, j’entends les moteurs …
Je crois qu’il faut que je consulte ….![]()
Et comme Sergio, pas de mots supplémentaires et tout comme lui, je pense, cela me rappelle plein de souvenirs mais aussi de recherches et de réflexions pour arriver à aménager correctement les puits de trains de nos Nord 2501/2502 au 1/72 pour notre cas.
Evidemment que non, œil de siouxest-ce voulu que les lisses ne sont pas alignées entre les cadres ?